Oberliga Nord: les trappeurs de Tilburg dominent et consolident le plomb!

Herford Ice Dragons gewinnen 3:1 gegen Hammer Eisbären. Erfahren Sie mehr über den Spieltag in der Oberliga Nord.
Herford Ice Dragons remporte 3-1 contre Hammer Eisbären. En savoir plus sur le jour du match dans le nord d'Oberliga. (Symbolbild/ANAG)

Oberliga Nord: les trappeurs de Tilburg dominent et consolident le plomb!

Le 28 décembre 2024, le 28e match de l'Oberliga Nord a eu lieu, les Tilburg Trappers remportant 2-1 dans le duel passionnant contre les Indiens EC Hannover. 2 853 spectateurs ont regardé le match avec excitation dans l'IJSSportcentrum Tilburg. Anthony Rinaldi et Phil Marinaccio se sont avérés être le joueur décisif des trappeurs, tandis qu'Aleksi Halme a marqué le seul but pour les Indiens après avoir pu participer aux derniers matchs.

Dans d'autres rencontres de la ligue, le KSW Icefighter Leipzig a clairement gagné 6-2 contre les Saale Bulls Halle, qui a été souligné par les deux buts de Johan Eriksson et le dernier coup par Jan-Luca Schumacher. Le jeu a déplacé 2 200 spectateurs dans l'arène. Les Scorpions Hanover ont également pu s'affirmer contre les mineurs Herner EV avec une victoire 5-2, menée par Brett Cameron, qui a marqué deux buts. Vous définissez l'accord final de Jordan Knackstedt.

Résultats du jour du match

Les Ice Dragons Herford, qui ont vaincu le Hammer Eisbären 3-1, ont également réussi, Logan Denoble et Brett Humberstone se sont rencontrés dans des situations de trop-payé. Un goal vide de Brandon Schultz a pris la décision. Les TecArt Black Dragons ont vaincu le Rostock Piranhas 3-2, Nathan Kiss a été considérablement impliqué dans deux buts. Le match entre les moustiques de l'alimentation et le Foxen Duisburg s'est terminé avec un étroit 4: 3 pour Essen, dans lequel Elvijs Biezais a ouvert le Festival de la tourbe et a marqué l'objectif décisif.

Après les résultats de la journée de match, Tilburg Trapper mène la table avec sa victoire, suivie par Hanover Scorpions sur le deuxième et KSW Icefighter Leipzig à la troisième place. Les dragons de glace Herford partagent la cinquième place.

En termes de stratégie de l'équipe indienne de Hanovre, l'entraîneur Raphaël Joly a mené des erreurs individuelles et un manque de concentration en tant que raisons de la défaite précédente contre les Hammer Polar Bears. L'entraîneur a appelé à une performance de l'équipe fermée et à une défense disciplinée de son équipe tout en soulignant le soutien des fans pour les prochains matchs.

Details
Quellen