Top Game of the Oberliga Nord: Scorpions doivent abandonner les trappeurs

Top Game of the Oberliga Nord: Scorpions doivent abandonner les trappeurs

Le 5 janvier 2025, un match passionnant de hockey sur glace a eu lieu dans le Oberliga Nord, dans lequel les Tilburg Trappers ont affronté les Scorpions Hanovre. Les Scorpions ne pouvaient pas l'emporter et ont perdu le premier match. Avec cette défaite, les trappeurs de Tilburg continuent de mener la table avec une avance confortable de sept points vers les Scorpions. Anthony Rinaldi a déjà fourni 1-0 à la 6e minute, suivi de Danny STEMPHER, qui a augmenté le résultat à 2-0. Justin Kirsch a marqué le premier but pour les Scorpions, mais STEM a de nouveau augmenté l'écart et s'est classé 3: 1. Dans le dernier tiers, les deux équipes ont pu marquer deux buts.

Dans d'autres matchs de l'Oberliga North, le KSW Icefighter Leipzig a gagné 5: 1 contre les Foxes Duisburg. Johan Eriksson a ouvert la porte pour Leipzig à la 30e minute et Amadeus Egger a marqué le 2-0 peu avant la deuxième pause. Dans le dernier tiers, Leipzig a suivi trois autres buts, tandis que Duisburg n'a pu marquer qu'un seul but. Les Saale Bulls Halle ont également prévalu et gagné 3-2 contre les Indiens d'Hanovre. Halle a pris les devants trois fois, tandis que les Indiens ont pu égaliser deux fois jusqu'à ce que Robert Hechtl marque le but décisif pour Halle.

Résultats des jeux

  • Hammer Eisbären - HERE EV Miners : 3: 0
  • Moskitos Essen - rostock piranhas : 3: 2
  • Herford EV - Tecart Black Dragons Erfurt : 3: 3 (Herford gagne en prolongation à travers un but de Brett Humberstone)

Il était préférable de placer les Hammer Polar Bears qui ont joué leur jeu sans concéder un but. Sebastian Wieber était le joueur exceptionnel des Bears Polar et a tenu tous les coups de feu du Herner. Les moustiques d'Essen ont tourné un précédent match de déficit contre les Piranhas au cours des neuf dernières minutes. Au cours d'une situation en infériorité numérique, les Rostock Piranhas ont marqué le 1-0 à la première minute, mais n'ont pas augmenté en tant que nourriture.

Les résultats détaillés de l'Oberliga Nord peuvent être consultés sur eehocypage.net . Les statistiques et les informations supplémentaires sur les jeux peuvent également y être trouvées, telles que EishockeyNews.de Rapporté.

Details
Quellen

Kommentare (0)