Mort claire: 29 ans, décédé à Duisburg après Riot!

Mort claire: 29 ans, décédé à Duisburg après Riot!
La veille de Noël, il y a eu un incident tragique à Duisburg, dans lequel un homme de 29 ans a émeuté dans un hôtel sur Dellplatz. L'homme est entré dans le hall de l'hôtel avec des blessures sur le visage vers 20 heures. Les employés de l'hôtel se sont sentis menacés par son comportement remarquable et ont alerté les services d'urgence et la police.
Lorsque les services d'urgence sont arrivés, l'homme a refusé d'accepter l'aide et a commencé de manière agressive sur la police. En raison de sa résistance massive, il a été lié par les officiels. Peu de temps après l'esclavage, l'homme a perdu connaissance et les secouristes ont fourni les premiers soins avant de l'emmener à l'hôpital. Un premier test de médicament a entraîné une constatation positive.
cause inexpliquée du décès et de l'enquête
Le joueur de 29 ans est décédé deux jours plus tard, le deuxième jour de Noël, pour une cause inexpliquée. L'origine de ses blessures au visage n'est pas non plus claire. Une autopsie a été condamnée à acquérir de nouvelles connaissances sur la mort. Auparavant, l'homme avait déjà remarqué comme émeutier dans un autre hôtel de Duisburg dans l'après-midi du 24 décembre et amené à une clinique. Là, il a également montré un comportement agressif, rejeté le traitement et s'est renvoyé.
La police Düsseldorf reprend l'enquête pour des raisons de neutralité, telles que wdr . La veille de Noël, le comportement de l'homme a provoqué un incident inhabituel qui est maintenant examiné en détail.
Les autorités enquêts et le bureau du procureur à Duisburg tentent de clarifier les antécédents de l'incident et les circonstances exactes de sa mort, tandis que la police continue de recueillir des informations pour apporter de la lumière à cette affaire tragique, telle que rp en ligne rapporté.
Details | |
---|---|
Quellen |