Fire Brigade Ennepetal en usage continu: les systèmes d'alarme incendie se déclenchent souvent!

Fire Brigade Ennepetal en usage continu: les systèmes d'alarme incendie se déclenchent souvent!
Le 8 février 2025, les pompiers Ennepetal rapportent plusieurs missions qui ont eu lieu la veille, le 7 février 2024. Les opérations ont commencé à 9 h 18 sur Memelsstrasse, où le système d'alarme incendie d'une entreprise a été déclenché. La cause était un matériau fumant qui s'était échappé d'un four. Les pompiers ont été rapidement sur place et ont réussi à mettre fin à l'opération à 9 h 48.
Un peu plus tard, à 11 h 19, la caserne principale des pompiers a été alertée du Dormaplatz. Ici, les employés de la brigade de pompiers du travail avaient déjà exploré la situation. L'alarme a été déclenchée par la poussière, qui a été créée lors des travaux de nettoyage. Étant donné que les pompiers Ennepetal n'ont pas eu à travailler, cette affectation s'est terminée à 11 h 39.
Missions supplémentaires et libération d'une personne
À 11 h 55, la brigade des pompiers a reçu une alarme à Hans-Sachs-Sstraße, où une personne était enfermée dans l'ascenseur. Les secouristes ont pu libérer la personne et fermer l'ascenseur. Cette affectation a duré jusqu'à 12 h 20.
La dernière alarme a eu lieu à 12 h 38. Dans Scharpenbergerstrasse. Ici, le système d'alarme incendie a été activé à nouveau, ce qui était dû à un autre incident de poussière. L'affectation s'est terminée à 12 h 38, ce qui indique une réaction rapide des services d'urgence.
Les statistiques sur les pompiers utilisent
La Brigade des pompiers Ennepetal a envoyé un message détaillé sur les missions publiées le 8 février 2025 à 6 h 15.Ce cela fait partie d'un rapport plus complet qui documente le nombre d'opérations et de causes et prend également en compte les incidents de ces dernières années.
Un rapport international du CFS CTIF analyse les statistiques des incendies de 55 pays, y compris les causes de divers incidents d'incendie. Ces statistiques offrent des informations précieuses sur le travail des pompiers dans le monde et les causes les plus courantes des incendies, ce qui est important pour la brigade des pompiers locale. Le rapport favorise la compréhension des tendances mondiales du feu et traite également de sujets pertinents, tels que des incendies de forêt qui deviennent de plus en plus importants. Le rapport peut être consulté dans plusieurs langues, dont l'allemand, qui augmente son accessibilité aux experts et aux parties intéressées dans le monde. De plus amples informations peuvent être trouvées dans le rapport sur le site Web de CIF.
Details | |
---|---|
Quellen |