Le coup risqué d'Israël: Breaking of Iran's Rocket Project en Syrie!

Le coup risqué d'Israël: Breaking of Iran's Rocket Project en Syrie!

Il y a quelques mois, l'armée d'Israël a détruit une usine de fusée souterraine en Syrie financé par l'Iran. Cette usine, qui était censée produire des centaines de roquettes de précision pour le Hisbollah au Liban et d'autres milices de Peran chaque année, était localisée dans la région du Masyaf, à environ 500 kilomètres au nord d'Israël. Selon radioeneperuhr.de , l'opération a eu lieu le 8 septembre, 2024 et a inclus sur 100 pour 100 pour les opérations avec l'opération avec le 8 septembre, 2024 et incluse sur 100 pour les avantces spéciales qui ont eu lieu avec le 8 septembre, 2024 et ont inclus sur 100 pour les avantces spéciales qui ont eu lieu avec le 8 septembre, 2024 et ont inclus sur 100 pour 100 pour lesquels Flow Hubrauern. La Rocket Factory avait été construite à partir de 2017 et a été observée sur une plus longue période.

L'attaque, qui a été classée comme une menace stratégique pour Israël, a été faite peu de temps après la mise en service de l'usine. Cependant, l'accent n'était pas mis sur leur meurtre dans les opérations militaires, ce qui a coûté à certains officiers de la milice. Israël a mené des attaques ciblées contre l'infrastructure en Syrie pendant des années, qui est utilisée par le Hezbollah pour faire passer les bras.

Détails sur l'utilisation militaire

comme nzz.ch C'était une opération dans une institution de recherche soutenue par Ian. Cette institution de recherche, connue sous le nom de Scientific Studies and Research Center (SSRC), était auparavant connue pour la production d'armes chimiques et a été utilisée pour la construction d'une usine de production de fusées souterraines depuis 2018. L'attaque a commencé à 23 heures. L'heure locale avec des frappes aériennes sur les routes d'accès et les appareils de sécurité. Les forces spéciales israéliennes que l'on recommencent à des hélicoptères ont traversé les précautions de sécurité et les équipements et documents confisqués.

L'opération a duré environ une heure et a été soutenue par des hélicoptères de combat et des drones. Les rapports indiquent que deux à quatre citoyens iraniens ont été arrêtés. Bien que le déploiement ait été une première première pour Israël en Syrie dans le passé, diverses usines de fusées iraniennes ont déjà été neutralisées dans le passé par des frappes aériennes israéliennes. Les détails exacts de l'opération n'ont pas encore été commentés par Israël.

Details
Quellen

Kommentare (0)