Lady Gaga et Joaquin Phoenix ont nommé le pire acteur!

Lady Gaga et Joaquin Phoenix ont nommé le pire acteur!
Le 22 janvier 2025, les nominations des célèbres «framboises d'or» (Razzies) ont été annoncées, traditionnellement un jour avant les nominations aux Oscars. Cette année, Lady Gaga (38 ans) et Joaquin Phoenix (50) ont le "plaisir" et le défi de se concrétiser les uns contre les autres dans la catégorie "acteur le plus abondant" pour leurs rôles dans le film "Joker: Foil à Deux". Les deux acteurs qui sont dans le processus de production avancé du film sont des co-stars et apportent leurs talents dans cette continuation controversée de l'une des adaptations comiques les plus importantes de ces dernières années.
Dans la catégorie "pire actrice", les concurrents bien connus sont également nominés. Lady Gaga est contestée par Cate Blanchett ("Borderlands"), Bryce Dallas Howard ("Argylle"), Dakota Johnson ("Madame Web") et Jennifer Lopez ("Atlas"). Ce large éventail de nominations reflète la variété de l'industrie cinématographique, même si la sélection des raids incombe généralement aux productions les moins réussies.
Les principaux films des nominations
"Joker: Slide à Deunt" répertorie la liste des films nominés avec un total de sept nominations. Le film est un candidat clair pour le prix en tant que "pire film". Les autres films qui ont également reçu six nominations sont "Borderlands", "Madame Web", "Megalopolis" et "Reagan", qui souligne qu'une poignée de projets sont au centre des critiques.
- ** Nominé pour "pire actrice": **
- Cate Blanchett ("Borderlands")
- Bryce Dallas Howard ("Argylle")
- Dakota Johnson ("Madame Web")
- Jennifer Lopez ("Atlas")
- ** Nominé pour "pire acteur": **
- Joaquin Phoenix ("Joker: foil à deux")
- Jack Black ("Cher Santa")
- Dennis Quaid ("Reagan")
- ** Pire film: **
- "Joker: Film à Deunt"
- "Borderlands"
- "Madame Web"
- "Megalopolis"
- "Reahan"
En plus de la compétition passionnante dans les catégories d'acteur, Jon Voight (86) a été nominé pour ses apparitions dans "Megalopolis", "Reagan" et "Shadow Land". Les décideurs de décision lors des raids, qui ont été lancés par John Wilson en 1980, se composent de plus de 1 200 membres aux États-Unis et d'autres pays qui votent chaque année pour accorder les prix des abus.
The Razzies et Oscar Time Plan
Les "gagnants" des Razzies sont traditionnellement annoncés la veille du gala des Oscars, qui se déroule cette année le 2 mars. Les nominations pour les Oscars elle-même seront annoncées le 23 janvier par le Filmakademie à Hollywood. La tension qui s'accumule à travers ces nominations montre à nouveau que le monde du film a de l'espace pour les succès et les échecs.
"Joker: la diapositive à deux" devient donc un exemple intéressant de l'interaction de la reconnaissance et du rejet critiques dans l'industrie cinématographique, tandis que Lady Gaga et Joaquin Phoenix se préparent à leurs rôles dans cette continuation liée à la production. L'intérêt pour leur performance pourrait être renforcé au sens positif et négatif.
Details | |
---|---|
Quellen |