Les Indiens espèrent le tournant contre les dirigeants Tilburg!

Am 16.02.2025 treffen die Herner EV Miners auf die Rostock Piranhas im Eisstadion der Stadt. Ein spannendes Oberliga-Duell!
Le 16 février 2025, les mineurs Herner EV rencontrent les Rostock Piranhas dans la patinoire de la ville. Un duel Oberliga passionnant! (Symbolbild/ANAG)

Les Indiens espèrent le tournant contre les dirigeants Tilburg!

Le 16 février 2025, le 43e match de l'Oberliga Nord était sur le programme, qui a promis de nombreuses rencontres passionnantes. Dans le stade Ice à la tour des chevaux, les Indiens de la CE Hannover ont rencontré les Tilburg Trappers, qui sont entrés dans le jeu en tant que leaders. Les Indiens ont dû faire face à un parcours amer parce qu'ils avaient perdu leurs quatre derniers matchs et dépendaient urgent d'une victoire pour maintenir le lien au milieu de terrain de la table. En revanche, les trappeurs voulaient garder leur bonne forme et étendre leur placement.

Un autre point culminant de la journée de match a été le derby entre Esc Moscios Essen et les Foxes Duisburg, qui a eu lieu dans la patinoire au Westbahnhof. Les moustiques étaient sous une forme impressionnante et ont pu remporter leurs quatre derniers matchs, ce qui a donné une certaine confiance pour le prochain match. Les Foxes, en revanche, n'avaient pas été en mesure d'obtenir un point lors des quatre derniers matchs à l'extérieur, ce qui a rendu leur position de départ extrêmement difficile.

Ensemble d'autres rencontres de l'Oberliga Nord

À Herford, les Dragons Ice ont rencontré les Scorpions Hanover, qui sont entrés en rencontre avec la deuxième place de la table. Cependant, les Scorpions ont également dû faire face à une goutte d'amertume parce qu'ils avaient perdu leurs trois derniers matchs à l'extérieur. Les Ice Dragons, en revanche, se sont présentés en pleine forme et ont remporté leurs trois derniers matchs à domicile.

Le Saale Bulls Hall a reçu les ours de glace Hammer dans la tente de glace Sparkassen. Halle était également sur la mise à jour car ils ont pu rendre leurs quatre derniers matchs à domicile victorieux. Les Polar Bears avaient récemment remporté une victoire contre Herford et voulaient répéter ce succès. Un autre duel a eu lieu dans la Hannibal-Arena, où les mineurs Herner EV ont rencontré Rostock Piranhas à la fin de la table. Les mineurs avaient besoin de points de toute urgence tandis que Rostock tentait de se consolider dans la zone de la table supérieure.

Enfin, le jeu entre les Tecart Black Dragons et le KSW Icefighter Leipzig dans Eisstadion Erfurt a été un autre moment important. Leipzig a voulu défendre la troisième place du tableau, tandis qu'Erfurt avait besoin de points pour intervenir dans la course pour les séries éliminatoires.

Résultat du jeu: Hanover Scorpions contre Tilburg Trappers

Dans le duel des Scorpions contre les trappeurs, les invités de Tilburg ont gagné 6: 3. Les Tilburg Trappers ont pris les devants au début de la 5e minute du match par Rinaldi, et la tige est passée à 2-0 à la 8e minute. Malgré les efforts des Scorpions qui ont tenté de riposter dans le jeu, les trappeurs ont gardé le contrôle. Hermens a ensuite marqué 3-0 pour Tilburg à la 23e minute. Kirsch a réussi à raccourcir à 1: 3 à la 25e minute du match, mais la tige reposait dans l'ancienne distance avec une porte trop payante à la 39e minute.

Après que Hermens est passé à 5: 1 pour les trappeurs à la 47e minute, les Scorpions ont réussi à raccourcir le déficit, par des buts à la 48e minute de la marquette et à la 55e minute de Götz, mais un but vide de Rinaldi à la 58e minute a scellé la défaite des Scorpions. Tilburg a systématiquement utilisé les opportunités offertes et a montré une forte performance, en particulier dans les deux premiers tiers.

Le Oberliga Nord, autrefois le plus haut jeu de hockey sur glace en Allemagne, représente l'une des ligues les plus importantes aujourd'hui et propose à la fois des clubs en développement et établis une plate-forme pour briller. Depuis la division vers les groupes nord et sud, l'Oberliga a subi une variété de changements pour répondre à la nature dynamique du hockey sur glace allemand. Ces dernières années, des clubs tels que les Tilburg Trappers, qui jouent dans le nord d'Oberliga depuis la saison 2015/2016, ont régulièrement démontré leur classe. eishockey.info href = "https://www.eishockey.net/scorponsrear hockey.net , Ice Hockey-statistiken.de

Details
Quellen