Kurt Reidenbach laisse Bad Münsstereifel: nouvelles façons pour l'expert en sécurité!

Kurt Reidenbach laisse Bad Münsstereifel: nouvelles façons pour l'expert en sécurité!
Dans Bad Münsstereifel, il y a un changement significatif de personnel qui affecte à la fois l'administration de la ville et la sécurité et l'ordre dans le district d'Euskirchen. Kurt Reidenbach, qui travaille dans Bad Münsstereifel depuis 34 ans, laisse sa position de représentant général du maire et chef du bureau des finances et de la propriété. Il travaille dans le nouveau rôle en tant que chef du service de sécurité et d'ordre du district d'Euskirchen, où il suit Thomas Weid, qui a repris la gestion du département de la santé. Ce changement est dû à la vacance du service de sécurité et d'ordre, et Reidenbach n'a découvert qu'après la décision de Weid. L'approbation officielle du comité principal et des finances est attendue pour le 18 mars, tandis que son successeur n'a pas encore été trouvé. Le poste sera bientôt annoncé, comme ksta.de
Vers ses 34 ans de carrière dans Bad Münsstereifel, Reidenbach peut regarder en arrière au bureau de la réglementation municipale, en particulier depuis plus de 16 ans, où il est en charge depuis dix ans. Le maire Sabine Preiser-Marian a regretté son regret pour son départ et a souligné sa connexion avec la ville.
première femme à la tête du bureau de réglementation
Dans l'épisode du changement de Reidenbach, Gina Burgwinkel-Ernst a repris la gestion du bureau de réglementation de Bad Münsstereifel. Le natif de Cologne, âgé de 39 ans, est la première femme de cette position. Elle assume la responsabilité du bureau pour la sécurité publique et l'ordre et les affaires sociales. Sa formation juridique a commencé à Cologne, où elle a réussi son premier examen d'État et l'a conduite à Munich, où elle a réussi son deuxième examen d'État. Avant ce rôle, elle a travaillé au Cologne City Ordinance Office, où elle a acquis de l'expérience dans les fonctions de gestion. Burgwinkel-Ernst est positive quant à sa nouvelle tâche et met l'accent sur la bonne coopération dans le mauvais Münsstereifel. Cela représente les progrès, puisque la proportion de femmes dans les entreprises municipales a augmenté ces dernières années, car eifleler-presse-agentur.de .
L'augmentation de la proportion de femmes dans les postes de gestion n'est pas seulement montrée dans Bad Münsstereifel. Selon une étude, la proportion de gestionnaires des sociétés municipales est passée à 22,1%. Dans le contexte, cela se fait dans le contexte des exigences légales strictes qui s'appliquent aux entreprises et aux entreprises cotées du gouvernement fédéral et illustre les changements constants dans le paysage de l'entreprise. Hanover mène le classement avec une proportion de femmes de 50,0%, tandis que les entreprises d'Allemagne de l'Est ont tendance à avoir des proportions plus élevées de gestionnaires, comme dans les enquêtes de Haufe.de Expliquée.
Details | |
---|---|
Quellen |