Camp de la jungle: Jörg Dahlmann laisse-anann-carina rompe l'examen!

Camp de la jungle: Jörg Dahlmann laisse-anann-carina rompe l'examen!

Jörg Dahlmann, connu comme un commentateur sportif et un visage formatif de la saison en cours du camp de la jungle RTL, a été éliminé du camp mercredi soir. L'homme de 66 ans, qui a reçu le moins de voix dans le vote du spectateur, a remercié son discours d'adieu pour le merveilleux moment du camp. Cependant, son séjour dans l'émission de téléréalité populaire n'était pas sans controverse; Avec une remarque positive sur la détermination de Donald Trump après une tentative d'assassinat.

Dans son dernier épisode, Dahlmann a effectué un test de jungle avec la chanteuse Anna-Carina Woitschack (32), qui est connue pour ses difficultés dans ces défis. Les deux devraient libérer des étoiles de deux cabines solaires dans les serpents. Cependant, Woitschack a abandonné pendant l'examen et a appelé: "Je suis une star - sors d'ici!". Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait éclater un examen de peur, car elle avait déjà refusé un test de tunnel sous-marin dans le passé.

Critique d'Anna-Carina Woitschack

Woitschack a maintenant cassé un test de jungle un total de trois fois. Alors qu'Anna-Carina a conduit le duo à l'insignifiance lors du dernier examen, ils ont obtenu zéro à partir de huit stars possibles, ont exprimé leur mécontentement face à leur décision de se choisir pour l'examen pour alors échouer. Woitschack a critiqué la présentatrice du camp de la jungle, Sonja Zietlow, et a posé la question de ce qu'elle avait appris à travers ses frontières. Anna-Carina a ensuite avoué avoir peut-être peur et regretté qu'elle ne puisse pas aider le groupe.

La veille, le 13e jour de camp, Dahlmann et Woitschack avaient réussi l'examen après avoir choisi eux-mêmes. Dans la tâche d'examen, ils ont été attachés et ont dû libérer des étoiles pendant qu'ils étaient enfermés dans des chambres sombres. Dahlmann a essayé de calmer Woitschack lorsqu'elle panique, mais elle ne pouvait pas mettre fin à l'examen, ce qui a provoqué une sensation dans l'histoire de la jungle.

Challenge de croissance dans le camp de la jungle

Le départ de Dahlmann suit un certain nombre d'examens de la saison en cours, qui a déjà excité le public. Sam Dylan, un autre résident du camp, a également interrompu deux examens cette saison et un certain schéma devient reconnaissable. Les tactiques souvent vécues pour arrêter les examens - comme auparavant par de nombreux autres participants - semble se poursuivre, tandis que les téléspectateurs évaluent de manière critique les décisions des habitants de la jungle.

Le fait qu'au moins un examen a été enregistré à chaque saison de camp de la jungle a été enregistré depuis la 13e saison. Après son départ, Jörg Dahlmann manquera non seulement à cause de son expertise sportive, mais aussi à cause de sa manière chaleureuse. Son soutien à Woitschack dans des moments difficiles a été une chose qui manquera probablement dans le camp à l'avenir, tandis que les spectateurs sont ravis de savoir qui perdra ses nerfs ensuite.

Pour plus d'informations sur les avortements de l'examen dans cette saisons et passées, l'article peut être trouvé sur t-online offre également des informations détaillées dans la performance d'Anna-Carina woitschack. "http://www.radioeuskirchen.de/artikel/sport commentor-dahlmann-verla-verla-jungel-2234299.html"> radio Euskirchen Addresse le département surprenant de Dahlmann du camp.

Details
Quellen