L'avenir de Kimmich: extension du contrat ou adieu? Drame à la Bavière!

L'avenir de Kimmich: extension du contrat ou adieu? Drame à la Bavière!

Joshua Kimmich, le capitaine de l'équipe nationale allemande, a commenté la situation actuelle de ses négociations contractuelles après la victoire de la Ligue des champions du FC Bayern Munich contre Bayer Leverkusen. Aujourd'hui, le 6 mars 2025, Kimmich a clairement indiqué qu'une décision sur sa prolongation de contrat devrait être prise rapidement, au plus tard avant la pause internationale. "Le ballon n'est pas avec moi", a déclaré Kimmich, indiqué par le fait que l'initiative de la décision réside dans l'association.

Il y a eu des écarts dans les conversations entre Kimmich et l'association sur le moment de l'annonce. Le joueur voulait à l'origine clarté avant la pause internationale, tandis que le club a présenté une décision avant les matchs contre Leverkusen. Kimmich joue en Bavière depuis 2015, et son contrat actuel expire à la fin de la saison, ce qui pourrait entraîner un changement sans transfert. Des concurrents bien connus tels que Arsenal, Barcelone et Paris Saint-Germain manifestent un intérêt croissant pour lui.

Humeur positive et négociations stimulantes

Selon les informations du New York Times a été l'humeur d'une prolongation de contrat au cours des derniers mois. Kimmich est soutenu par d'importants managers du Bayern, dont le PDG Jan-Christian Dreesen et le directeur sportif Max Eberl. En théorie, Kimmich a approuvé une prolongation de contrat de trois ans, mais une date limite pour la signature n'a pas été respectée. Selon les rapports, la Bavière retire ensuite l'offre du contrat.

Les pourparlers sont évalués de manière optimiste par Christoph Freund, directeur sportif du club. Freund souligne que toutes les personnes impliquées recherchent une décision précoce. Kimmich lui-même a déjà remporté huit titres de Bundesliga et une victoire en Ligue des champions dans son impressionnante carrière. Le joueur pourrait être intéressé par un nouveau défi après avoir récemment joué dans sa position d'origine en tant que milieu de terrain.

Considérations financières et planification de l'escouade

La dimension financière est également un point important dans les négociations en cours. Kimmich obtient un contenu hebdomadaire de plus de 350 000 euros, ce qui pourrait être un fardeau important pour la structure salariale de l'association. Les dernières extensions de contrat pour des talents tels que Jamal Musiala et Alphonso Davies montrent que la Bavière s'efforce d'optimiser la structure salariale.

Compte tenu du cadre financier et de la planification future de l'équipe, il y a des discussions sur les meilleurs investissements. Des discussions sur des joueurs comme Angelo Stiller ou Florian Wirtz montrent que la Bavière peut vouloir utiliser les ressources différemment. Bien qu'une prolongation de contrat pour Kimmich et un changement de changement offrent la situation dans l'ensemble et nécessitent une attention particulière de toutes les personnes impliquées.

Details
Quellen

Kommentare (0)