Le roi Charles III. temporairement à l'hôpital pour la thérapie contre le cancer!

König Charles III. wurde wegen Nebenwirkungen seiner Krebstherapie vorübergehend in eine Klinik eingeliefert; Termine wurden abgesagt.
Le roi Charles III. a été temporairement admis à une clinique en raison des effets secondaires de sa thérapie contre le cancer; Les rendez-vous ont été annulés. (Symbolbild/ANAG)

Le roi Charles III. temporairement à l'hôpital pour la thérapie contre le cancer!

King Charles III. a été temporairement admis à une clinique pour l'observation en raison des effets secondaires de sa thérapie contre le cancer. Cela a été confirmé par le palais de Buckingham le 27 mars 2025. Selon Radio Euskirchen , toutes les apparitions publiques du monarch, et de la radio EUSKIRCHEN Aucun discours spécifique sur les effets secondaires exacts que Charles a subis.

Le monarque de 76 ans, qui a fait son cancer en février 2023, est maintenant retourné à Clarence House à Londres. Malgré sa maladie, seulement deux mois après l'annonce officielle, il a de nouveau perçu des nominations. Le t-online

annulation des rendez-vous

Toutes les apparitions publiques de vendredi ont été reportées à des conseils médicaux. Les événements annulés comprenaient un voyage prévu à Birmingham et quatre rendez-vous publics préparés, que Charles a trouvés très décevants. Le Monarch espère compenser ces événements.

En particulier, le roi a eu trois ambassadeurs lors d'une réunion qui devait avoir lieu jeudi. Mais cette réunion a également été annulée pour des raisons de santé. Charles a été informé de la Situation jeudi soir et a décidé d'avoir une courte observation médicale à l'hôpital effectuée en raison des effets secondaires temporaires.

Planise Trip en Italie

Un aperçu de l'avenir: Charles III prévoit en avril 2024. Avec la reine Camilla, qui a 77 ans, un voyage en Italie. L'occasion est le 20e anniversaire de mariage du couple. Malgré les défis que sa situation de santé implique, le monarque restera optimiste pour les prochains mois.

La thérapie par cancer en cours et les mesures associées illustrent le stress que Charles III. est exposé. Néanmoins, le roi semble déterminé à maintenir ses devoirs et ses plans à long terme.

Details
Quellen