Masse effrayer dans la glace: Messer Man menace les passagers sur la route de Cologne-Berlin!

Masse effrayer dans la glace: Messer Man menace les passagers sur la route de Cologne-Berlin!

Dans Ice 541 de Cologne à Berlin, un incident alarmant s'est produit aujourd'hui lorsqu'un voyageur a menacé de couteau et a déclaré qu'il avait un autre objet dangereux avec moi. Cette situation sérieuse a conduit le train à être arrêté et dégagé à Gifhorn en saxe inférieure. Selon radio Euskirchen , 340 passagers ont dû changer et ont été divertissants pour remplacer les bus et les trains locaux. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure, comme la police fédérale l'a confirmé.

L'homme de 44 ans était déjà connu des autorités en raison d'autres crimes. Plus récemment, il a été impliqué dans une autre situation problématique mardi matin à la gare centrale de Hanover lorsqu'il a insulté un autre personnel de train de glace et a menacé de violence parce qu'il s'est vu refuser son vélo. En raison de ses troubles répétés, plusieurs procédures pénales ont maintenant été engagées contre lui, notamment en raison de l'insulte et des menaces, ainsi qu'une enquête supplémentaire en raison de la perturbation de la paix publique en menaçant des crimes.

Évacuation des mesures de train et de police

Les services d'urgence de la police fédérale ont effectué un examen approfondi du train à l'arrêt imprévu à Gifhorn afin d'identifier l'objet dangereux. Les voyageurs ont été informés de la situation en annonçant, et bien que l'incident soit inquiétant, l'évacuation des passagers a été partagée. Après que la perquisition a été fouillée avec plusieurs responsables et chiens d'assistance, la police fédérale a finalement donné le tout-coup, afin que les voyageurs puissent continuer leur voyage à Wolfsburg par transport public sans aucun problème.

Au cours des derniers mois, les responsables

de la police fédérale ont de plus en plus été confrontés à de tels incidents. Un exemple de cela s'est produit le 29 décembre 2024. Un homme de 23 ans a menacé deux femmes dans un train de métronome pour Hambourg avec un couteau ouvert et a exprimé qu'il voulait tuer des gens. Peu de temps après cet incident, il a déménagé sur une glace à Munich, où il a été arrêté par la police. Avec lui, un couteau pliant à main, nunchakus, un pistolet à eau avec irritant et d'autres outils d'impact a été sécurisé. Il n'était pas non plus apparu dans la base de données policière.

Dans ces cas, la police fédérale a envoyé un courriel au personnel de sécurité nécessaire pour garantir les passagers du train concernés et la sécurité générale de la circulation ferroviaire allemande. Les incidents montrent à quel point les mesures préventives et les réactions rapides sont importantes pour empêcher des choses pires.

Details
Quellen

Kommentare (0)