Abby et leurs chiots: refuge dans le refuge pour animaux de Gelsenkirchen!

Pinscher-Hündin Abby und ihre Welpen suchen ein neues Zuhause im Tierheim Gelsenkirchen. Positive Rückmeldungen auf Facebook.
Pinscher Dog Abby et ses chiots recherchent une nouvelle maison dans le refuge pour animaux de Gelsenkirchen. Commentaires positifs sur Facebook. (Symbolbild/ANAG)

Abby et leurs chiots: refuge dans le refuge pour animaux de Gelsenkirchen!

Un chien très spécial est présenté dans le refuge pour animaux de Gelsenkirchen: le chien de Pinscher de deux ans Abby. Ce travail de bien-être animal engagé vise à transmettre Abby et de nombreux autres chiens dans des familles aimantes. Abby a une histoire réconfortante. Elle est venue au refuge avec ses chiots après leur naissance en novembre 2024, mais avait toujours fermé les yeux à la naissance. Les chiots ont déjà été placés dans une nouvelle maison, tandis qu'Abby frappe sa propre chance de racines.

Abby est actuellement présenté dans le programme WDR populaire "Animaux à la recherche d'une maison". Comme le Derwesten.de est signalé, compatible et actif. Elle a besoin d'une maison dans une zone rurale avec un jardin, où elle peut vivre son énergie. Sur les réseaux sociaux, il y a déjà une rétroaction positive sur la transmission d'Abby. Les utilisateurs sont optimistes, mais demandez que l'abri a soigneusement vérifié les nouveaux propriétaires et a Abbye Neuter.

La situation actuelle des autres Pinscher

Abby n'est pas le seul Pinscher à espérer une nouvelle maison. Selon tiervermittlung.de , Cay, un mélange masculin de huit ans à partir d'un foyer d'accueil en Royale-Paatinate, attend également sa chance. Il se caractérise par son activité et sa socialité avec ses pairs. Dans le même temps, Mucha, un dachemhund de Terrier nain de dix ans, Mucha, montre des circonstances tristes. Il attend l'adoption depuis quatre ans et, malgré des problèmes de santé, est un compagnon fidèle.

Un autre Pinscher est le Pelù d'un an, qui vit dans un foyer d'accueil dans le Rhin-Westphalie du Nord et a actuellement des problèmes de peau qui sont traités. Sid, un Pinscher-Mix-Welpe, âgé de deux mois, est ébréché et vacciné, mais son séjour dans un foyer d'accueil se termine rapidement dès qu'un départ est possible depuis mars 2025. En Roumanie, Mona, un Pinscher-Mix-Welpe, âgé de quatre mois.

La variété de Pinscher

La gamme de Pinschern est diversifiée: Argo de Slovaquie, un Pinscher de six ans avec des problèmes de santé, et Pepita, une chienne de teckel / Pinscher-Mix de huit ans, qui recherche une nouvelle maison après l'opération de sa maîtresse, ne sont que quelques-uns des chiens. De plus, des animaux tels que Mufti, un mélange de Pinscher d'un an de Roumanie, et Juka, un Pinscher de trois ans du Portugal, ont des besoins spécifiques et des traits de caractère qui nécessitent une maison aimante.

Les initiatives du bien-être animal font un excellent travail pour donner aux chiens comme Abby et leurs collègues espèces une seconde chance. C'est à chacun de nous d'aider ces animaux et de leur offrir une maison aimante. Les informations sur les chiens et leurs histoires individuelles montrent à quel point une médiation appropriée est importante pour améliorer leur qualité de vie et leur permettre d'avoir une vie heureuse.

Details
Quellen