Gelsenkirchen - My Hood: Le photographe Gregor Wildförster montre à nouveau la ville!

Gelsenkirchen - My Hood: Le photographe Gregor Wildförster montre à nouveau la ville!

Le 8 février 2025, l'exhibition passionnante de photos «Gelsenkirchen - My Hood» du photographe Gregor Wildförster commence. Cette série d'événements est le début de l'année d'anniversaire "150 ans de la ville de Gelsenkirchen" et est organisée par le Stadtmarket Gesellschaft Gelsenkirchen (SMG). L'exposition offre une vue unique de Gelsenkirchen et veut montrer la ville sous un jour non falsifié. Les photographies ont été prises sur une période de près de deux ans et sont présentées dans différents districts.

L'ouverture officielle a eu lieu le 4 février 2025 dans le bureau principal de Sparkasse Gelsenkirchen. Le maire Karin Welge a souligné la diversité et les opportunités que Gelsenkirchen offre à ses citoyens à cette occasion. L'événement était également accompagné de Stefanie Olberring, le chef de la Gelsenkirchen de Sparkasse, qui souligne l'engagement de Sparkasse à promouvoir l'art local.

Les photographies du projet

Gregor Wildförster, connu sous le nom de "Fiddler of Light", est spécialisé dans le bodyyposivité et la photographie en tant que soutien thérapeutique dans sa carrière. Pour ce projet spécial, il s'est consacré à la photographie de rue classique et a documenté Gelsenkirchen en noir et blanc. Environ 50 photographies sont présentées par emplacement d'exposition, par lequel la première présentation du 5 au 21 février 2025 peut être vue dans le bureau principal de la Sparkasse sur Neumarkt.

Dans le cadre de l'exposition, un total de cinq autres emplacements sont prévus, qui couvrent les différents districts de Gelsenkirchen:

  • 3. -March 14, 2025: Gelsenkirchen-Erle District Library
  • 24. mars - 11 avril 2025: Bureau du district de Rotthausen
  • 17. Avril-mai 9, 2025: Bibliothèque de district Gelsenkirchen-Horst
  • 15. Mai - 6 juin 2025: Sparkasse Gelsenkirchen (Customer Center Buer)

une ville en changement

Avec l'exposition de photos, les organisateurs que Gelsenkirchen souhaite présenter dans une nouvelle perspective surprenante. Ceci est conforme aux efforts de la ville pour étendre ses offres culturelles et promouvoir le développement urbain par le biais de l'art. En plus des enregistrements de Gregor Wildförster, d'autres photographes offrent également à leur travail un aperçu des caractéristiques spéciales et de l'unicité de la ville, ce qui contribue à une image complète de Gelsenkirchen.

Pour toutes les parties intéressées, l'admission à l'exposition est gratuite et les organisateurs ont hâte d'accueillir les visiteurs. Cette initiative n'est pas seulement un hommage au passé de la ville, mais aussi une vision inspirante de votre avenir.

Pour plus d'informations sur l'exposition et ses antécédents, les parties intéressées peuvent signaler les rapports de lokalklick.eu , gelsenkirchen.de et Photography-kossa.de

Details
Quellen

Kommentare (0)