Gelsenkirchen montre son meilleur côté: Photographie en noir et blanc!
Gelsenkirchen montre son meilleur côté: Photographie en noir et blanc!
En 2025, la ville de Gelsenkirchen célèbre son 150e anniversaire. À l'occasion de cet anniversaire, l'exposition de photos "Gelsenkirchen - My Hood" du photographe Gregor Wildförster est ouverte. La cérémonie d'ouverture a eu lieu le 4 février 2025 à 18 h. dans le bureau principal de la Gelsenkirchen de Sparkasse. Le maire Karin Welge et Stefanie Olberring, directeur de Sparkasse Gelsenkirchen, faisaient partie des invités qui ont assisté à l'ouverture. L'objectif de l'exposition est de présenter une image non déguisée et véridique de la ville, qu'elle soit des perspectives familières ou inattendues. Compasse locale et montre des images mémorables en noir et blanc.
L'exposition "Gelsenkirchen - My Hood" sera présentée à plusieurs endroits de la zone urbaine, chaque emplacement présentant différentes images des quartiers environnants. Ce concept est destiné à mettre en évidence la diversité de Gelsenkirchen en recevant une scène et leurs caractéristiques. Selon le City of Gelsenkirchen 2025 dans les emplacements suivants et au moment mentionné:
Locats et rendez-vous d'exposition
L'exposition n'est pas seulement un hommage à la ville, mais examine également le développement de Gelsenkirchen. L'histoire et la culture de la ville sont étroitement liées. Il convient de noter que Gelsenkirchen a reçu les droits de la ville le 29 novembre 1875 par Wilhelm I, roi de Prusse, et est considéré comme une ville depuis lors. L'Association pour la promotion de la ville de Gelsenkirchen est l'organisateur de cette initiale culturelle, ce qui permet à l'héritage de la ville d'être reconnu par une représentation artistique moderne. Gelsenkirchen.de met l'accent sur l'importance de ces jalons pour le développement d'Urban sur plus de 150 ans.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)