Grand déploiement à Gelsenkirchen: le feu à Rotthausen a fait du chaos!

Grand déploiement à Gelsenkirchen: le feu à Rotthausen a fait du chaos!

Le 2 janvier 2025, un incendie a éclaté dans un immeuble dans le district de Rotthausen, Gelsenkirchen. Lorsque les pompiers sont arrivés, de grandes flammes des fenêtres au rez-de-chaussée et la cage d'escalier ont déjà battu. Le Gelsenkirchen Fire Brigade a confirmé une grande opération à l'échelle car la construction en bois de l'escalier et une extension favorisaient la propagation rapide de l'incendie.

Au total, environ 20 résidents étaient dans le bâtiment au moment de l'incendie. Grâce à l'action prudente des résidents, tous les résidents ont pu se rendre en sécurité avant l'arrivée des pompiers. Les pompiers ont été employés avec des travaux d'inversion parce que l'incendie s'est effondré encore et encore.

Blessé et soins médicaux

Au moins 15 personnes ont été blessées, dont huit enfants. Ceux-ci ont été amenés aux hôpitaux environnants pour un traitement. Selon la police, il y a eu un total de 16 blessés légèrement et deux adultes souffrant de blessures graves; Cependant, il n'y avait aucun danger pour toutes les personnes touchées. La plupart des enfants ont maintenant été libérés de l'hôpital.

La Gelsenkirchen Fire Brigade a averti en termes de nuisance des odeurs dans le district de Rotthausen, tout en déclarant qu'il n'y avait pas de danger aigu pour la population. Les deux sources indiquent que l'immeuble est inhabitable après l'incendie. La cause de l'incendie n'est pas encore claire; La police criminelle a commencé l'enquête et n'a pas exclu l'incendie criminel, comme indiqué wdr . Le Vorerer Zeitung a confirmé la cause claire et les difficultés qui se sont produites lorsque l'incendie s'est produit.

Details
Quellen

Kommentare (0)