Schalke 04: Camp d'entraînement en Turquie - avec qui vole?

Schalke 04: Camp d'entraînement en Turquie - avec qui vole?
FC Schalke 04 a lancé un camp d'entraînement de huit jours à Belek, en Turquie, le vendredi 3 janvier 2025. L'équipe se prépare pour la seconde moitié de la saison, qui commence à Braunschweig le 18 janvier. Un total de 27 joueurs volent vers la Turquie.
L'une des surprises de l'équipe est Seok-Ju Hong. Le joueur qui est actif pour Schalke depuis un demi-an et qui est auparavant passé de Viktoria Köln aux voyages U23 à Belek, depuis que Lino Tempelmann a été libéré pour des discussions avec un autre club à court terme. Hong a marqué trois buts pour l'U23 cette saison. Sa situation rappelle Soichiro Kozuki, qui a déménagé à l'U23 à l'été 2022 et s'est ensuite élevé à l'équipe professionnelle.
PRÉPARATION ET RETRAYERE
Dans le camp d'entraînement du 3 au 10 janvier, Schalke 04 se prépare de manière intensive pour la seconde moitié de la saison. En plus de Hong, Tobias Mohr et Paul Seguin voyagent également avec l'équipe, qui reviennent tous deux à la formation en équipe. Mohr avait disparu avec une blessure à la cuisse depuis novembre 2024, tandis que Seguin a dû s'arrêter au chaud lors du premier match. Janik Bachmann et Amin Younes, en revanche, sont portés disparus en raison de petites opérations du genou et travaillent sur leur retour à Gelsenkirchen.
La composition de l'équipe pour le camp d'entraînement d'hiver comprend Christopher Antwi-Adjei, Mehmet-Can Aydin, Aris Bayindir, Taylan Bulut, Anton Donkor, Adrian Gantenbein, Max Grüger et le joueur U19 Zaid Amoussou-Tchibara. Mauro Zalazar et Steve Nouode ne voyagent pas en Turquie; Zalazar se prépare pour le championnat U20 Amérique du Sud avec l'Uruguay, tandis qu'un prêt est prévu pour Nouod.
Details | |
---|---|
Quellen |