Vanessa Hinz se souvient: la victoire ultime de Schalke 2016!

Vanessa Hinz se souvient: la victoire ultime de Schalke 2016!

Vanessa Hinz, une ancienne biathlète, a mis fin à sa carrière il y a près de deux ans et est retournée chez elle à Schliersee pour Noël. Elle a été la dernière allemande qui a remporté le World Team Challenge sur Schalke, en 2016, avec son partenaire Simon Schemppp. Le 30 décembre 2024, les meilleurs biathlètes du monde se réuniront à Gelsenkirchen.

Dans une interview, Hinz décrit sa victoire comme l'une des races les plus cool caractérisées par une atmosphère unique dans l'arène. Il met l'accent sur le volume et l'humeur pendant la course et souligne que la compétition tire et nécessite un certain bonheur lorsque les fenêtres se rencontrent. Après sa fin de carrière, Hinz jouit de la liberté et de l'opportunité de rentrer à la maison plus tôt. Malgré ces nouvelles libertés, elle manque parfois une formation dans le groupe, en particulier les unités drôles.

Succès au World Team Challenge

En 2016, Simon Schemppp et Vanessa Hinz ont remporté le 15e World Team Challenge à Gelsenkirchen. Le duo allemand a prévalu contre la compétition d'Erik Leser et Franziska Hildebrand et a reçu un chèque de 28 000 euros. Après que le Schemppp et Hinz se soient retirés derrière moins / Hildebrandt dans le début de masse, ils ont pris la persécution et remporté la victoire avec une avance de 16,7 secondes. À l'origine, Schemppp était censé rivaliser avec Franziska Preuß, qui a dû annuler en raison d'une maladie. La troisième place est allée aux Russes Alexej Wolkow et Olga Podschufarnowa, qui ont été pris en charge par Ricco Groß. La concurrence a été dotée d'un total de 156 000 euros, comme t-online .

Hinz travaille dans un café à Berchtesgaden depuis un an et assume la responsabilité. Elle a appris que l'indépendance nécessite beaucoup d'engagement. De plus, Hinz exclut un retour en biathlon et voit son temps dans le sport comme terminé, comme signalé.

Details
Quellen

Kommentare (0)