Peur à Gütersloh: Des inconnus attaquent les personnes âgées au domicile des personnes âgées!

Peur à Gütersloh: Des inconnus attaquent les personnes âgées au domicile des personnes âgées!

Dans l'hébergement senior sur Grünen Straße à Gütersloh, un incident choquant s'est produit le 2 janvier lorsqu'un homme inconnu a tenté de harceler sexuellement une femme qui y vive. L'incident, qui a eu lieu dans la cuisine à thé de l'établissement vers 19 h 50. Selon les enquêtes précédentes, le suspect a eu accès à l'hébergement, bien qu'il ait déjà été renvoyé par des employés de l'établissement. Dans un design inquiétant, l'homme a tiré la victime sur un canapé, a pressé ses bras contre son haut du corps et a essayé de l'embrasser. Selon les rapports, la femme a appelé à l'aide, ce qui a fait fuir l'attaquant d'une sortie d'urgence.

Recherche selon le suspect

Les employés de l'hébergement des personnes âgées ont pu vidéo en vidéo, qui sert désormais de preuves importantes. L'image du suspect a déjà été publiée sur le portail de recherche national de la LKA Rhin-Westphalie du Nord. Cela se fait dans le cadre d'une recherche publique pour trouver des témoins et collecter des informations.

La police de Gütersloh a appelé la personne que vous recherchez pour envoyer des informations possibles sur la personne que vous recherchez au 05241 869-0. Le contact avec la police peut également être contacté par e-mail ou sur les réseaux sociaux afin de partager de plus amples informations sur l'incident. Le bureau de presse de la police peut être contacté au 05241 869-2271.

Investigations et réactions

L'enquête se concentre sur l'identification du suspect éphémère, dont les actions ont non seulement considérablement perturbé la victime mais aussi d'autres résidents de l'établissement. La police travaille en étroite collaboration avec les employés de l'hébergement pour personnes âgées afin de clarifier les circonstances de l'incident plus précisément et d'identifier les autres témoins supplémentaires.

Le logement des personnes âgées est situé dans un quartier résidentiel calme et est généralement un endroit sûr pour les personnes qui y vivent. Cependant, l'incident montre à quelle vitesse la situation de sécurité peut changer. Il est recommandé de prêter une attention particulière aux personnes suspectes dans les prochains jours et de contacter la police à tout moment où vous vous sentez peu sûr.

Les messages locaux offrent régulièrement des mises à jour pour cet incident et la situation de sécurité générale dans la région. Il reste à espérer que le suspect sera rapidement capturé afin de prévenir de nouveaux incidents et de restaurer le sentiment de sécurité de la population. nw.de "https://www.radioguetersloh.de/nachrichten/polizei rapport / oeffentischeffahnung-nach-sexuellem-uebergang.html"> radio gütersloh .

Details
Quellen

Kommentare (0)