Herford est soumis à Hövelhofer SV: Un duel de Landesliga passionnant!

Herford est soumis à Hövelhofer SV: Un duel de Landesliga passionnant!
Le Hövelhofer SV a remporté une étroite victoire 1-0 le 16 mars 2025 lors du match à l'extérieur contre SC Herford. Avec ce résultat, l'équipe a renforcé sa position au sommet de la saison 1 de Landesliga, tandis que Herford s'est glissé à la septième place. Le match, qui a eu lieu dans le stade à Herford, a attiré environ 100 spectateurs et était également le 20e match de cette saison.
En première mi-temps, les tentatives d'attaquer les deux équipes n'ont pas réussi, donc c'était 0-0 pendant la pause. Ce n'est qu'à la 71e minute que Tobias pourrait mettre Hövelhofer SV en tête. Après le but, les deux équipes ont tenté de mettre en jeu de nouvelles forces sans marquer d'autres buts. Le résultat final de 1-0 a été crucial pour la nouvelle constellation de la table et signifiait la quatrième défaite lors des cinq derniers matchs pour SC Herford, tels que fupa analysée.
Cours de jeu et ligne -up
Les alignements des deux équipes ont montré que le SC Herford a pris la programmation suivante: HaShem Celik, Julian-Norbert Czaja, Deljar Omar, Artur Esko, Justin-Marc Manske, Vitali Tichomirov, Connor Fitzgerald, Nico Bartling, Pascal Widdecke, Dieudonne Chalier Ndonga Menars et Aziz. Hövelhofer SV comptait sur Azad Dogan, Luca D Angelo, Erik Kerner, Endrit Salihi, Paul Henkenjohann, Ron Balke, Tobias May, Julian Galas, Alexander Bachmann, Nick Schröder et Mats Bjarne Brockschnieder.
L'arbitre David Kleinstück et ses assistants Irvin Abdurahmanovic et Fynn Lukas Fuchs ont mené le match. Cette rencontre est un autre chapitre de la saison en cours, qui a connu de nombreux défis et rebondissements pour les deux équipes.
Constellation du tableau et nombre de spectateurs
Avec la victoire, le Hövelhofer SV revendique la tête. Dans une comparaison directe, SC Herford était précédemment apparu dans le match contre TSV Oerlinghausen avec une impressionnante victoire 5-0. Malgré le dernier revers, l'équipe devrait trouver des solutions pour rester compétitives dans les prochains matchs. nw.de rapporte le sens du SCHORD pour Konstanz.
Le nombre de spectateurs dans la Landesliga a augmenté ces dernières années, même si les 100 spectateurs de Hövelhof sont encore relativement faibles par rapport aux valeurs les plus élevées dans d'autres ligues. Dans la région, par exemple, le 1er FC Gütersloh enregistre une moyenne de 1 643 spectateurs, tandis que SC Padersorborn II l'amène à 955, comme fupa
Details | |
---|---|
Quellen |