Viktoria Rott gagne dans le thriller de promotion: 3: 2 contre SC Sonnborn!

Viktoria Rott gagne dans le thriller de promotion: 3: 2 contre SC Sonnborn!
Dans le prestigieux duel de la Ligue de district A, SC Viktoria Rott a joué contre SC Sonnborn le 27 avril 2025. Environ 200 spectateurs ont visité la réunion des deux équipes de Rolf-Drecker-Platz dans le tableau. En fin de compte, Viktoria Rott a pu prévaloir 3: 2, ce qui est d'une grande importance dans le contexte de la lutte de promotion pour la Ligue de district. L'équipe de l'entraîneur Yousef Hidroj reste au sommet et est optimiste quant au cours supplémentaire de la saison.
En première mi-temps, le Rotter a pu jouer une avance de 1-0 en toute sécurité, tandis que l'impression est venue que les invités de Sonnorn n'étaient pas encore complètement arrivés dans le jeu. Après la pause, cependant, la compétition est devenue plus intense, ce que l'entraîneur Dimitrios Trasias a également trouvé: "Nous avons suréplé en première mi-temps et avons ouvert le jeu après la pause."
Top Game avec cours chauffé
La rencontre entre Rott et Sonnborn est spéciale car ce n'était pas la première rencontre de cette saison, mais a également rencontré les équipes lors du dernier match. En cela, les invités de Sonnborn ont réussi à atteindre un 1-1 après que Danylo Plakhin ait provoqué une avance anticipée à la 10e minute. Vincenzo Graziano n'a égalisé que sept minutes plus tard. Cependant, ce match équilibré a été caractérisé par des moments animés, dont plusieurs décisions importantes de l'arbitre Sebastian Frank, qui a finalement imposé un carton rouge pour Sonnborn à la 35e minute. Un deuxième licenciement a suivi à la 78e minute et même Rott a reçu une carte rouge jaune à la 90e minute.
Malgré l'ordre en nombre, Sonnborn a réussi à s'affirmer remarquablement. Le gardien de but Murad Popov a eu une partie décisive dans plusieurs défilés importants que son équipe n'a plus concédés. Malgré le respect que le SC Sonnborn a reçu pour cette apparition, l'équipe a glissé à la troisième place après le FK Yugoslavija Wuppertal FK Yugoslavija.
Contexte et autres résultats
La victoire de Viktoria Rott est une étape importante dans votre effort pour monter dans la ligue de district. L'entraîneur Yousef Hidroj a souligné que la modestie était toujours nécessaire sur la place: "C'était une victoire très compétitive. Mais nous devons rester modestes. Rien n'a encore été réalisé." Le cours de la ligue est excitant, et les autres résultats de ce week-end témoignent également de la forte densité compétitive de la Ligue de district A.
- FSV Vohwinkel - Sus Hair Braid: 2: 1 (0: 1)
- TFC Wuppertal - FC Iraklis Neviges: 6: 2 (2: 1)
- SV Bayer Wuppertal - Sc Sonnborn 07 II: 3: 1 (1: 0)
- FC Mettmann 08 III - VFL Wuppertal: 3: 0 (3: 0)
- Tus Grün-Weiß Wuppertal II-FC Polonia Wuppertal: 3: 2 (1: 0)
- SF Wuppertal (9er) - TFC Wuppertal II: 2:10 (2: 5)
- FC Mettmann 08 IV - FSV Vohwinkel II: 3: 1 (0: 1)
- sc uellendahl II - FC Polonia Wuppertal II: 1: 3 (0: 2)
- Femmes: Blau-Weiß Langenberg-Sc Sonnborn 07: 1: 3 (0: 2)
- Femmes: SF Dönberg (9er) - FSV Vohwinkel: Arrêt
Les jeux à venir montreront si Rott peut continuer à réclamer la tête, tandis que Sonnorn fera tout ce qui est possible pour se libérer de sa situation actuelle.
Details | |
---|---|
Quellen |