Baumesse Rheda-Wiedenbrück: Sécurité pour votre maison dans le foyer!

Baumesse Rheda-Wiedenbrück: Sécurité pour votre maison dans le foyer!

Du 7 au 9 février 2025, le 24e salon de la construction a lieu à Rheda-Wiedenbrück dans le forum A2. Quotidiennement de 10 h à 18 h, les visiteurs ont la possibilité de découvrir de nombreux sujets liés à la construction. Près de 220 exposants présentent leur offre et l'événement est donc très intéressé. Le district de Gütersloh est représenté par le conseiller de sécurité de la police, en particulier par Uwe Arlitt et Guido Baratella, qui offrent des conseils sur la protection des cambriolages au stand.

Les conseils gratuits visent à protéger efficacement les propriétaires et les propriétaires d'appartements contre les cambriolages. Les parties intéressées peuvent également prendre rendez-vous pour des conseils personnels dans leur propre salon, ce qui est un avantage supplémentaire. Les consultants en sécurité travaillent en étroite collaboration avec les agents des services de district de la police de Gütersloh pour garantir des conseils complets et efficaces.

Mesures de prévention et badges

Une attention particulière est accordée à la possibilité d'obtenir un "parloir de prévention". Cela sera attribué lorsque les normes de sécurité de la police seront observées. Dans le district de Gütersloh, il y a déjà plus de 1100 "badges", ce qui est supérieur à la moyenne nationale. L'administrateur de district Sven-Georg Adenauer accueillera les visiteurs sur le stand de la police dans les salles d'exposition et soutiendra une éducation responsable de la sécurité.

La nécessité de telles mesures est soulignée par les statistiques de cambrioleurs actuelles en Rhin-Westphalie du Nord: au cours de la période de 2022 à 2023, il y a eu une augmentation significative des taux de cambrioleurs. Alors qu'un total de 23 528 cambriolages ont été enregistrés en 2022, ce nombre est passé à 27,061 en 2023. Cela place le Rhin-Westphalie du Nord au sommet des statistiques de cambriolage en Allemagne. Dans le même temps, le nombre de cas dissous est passé de 3 385 à 3 616, mais également le nombre de suspects a augmenté, de 2 789 à 3 069 au cours de la même période.

Aperçu des statistiques des cambrioleurs

Une vue détaillée des statistiques révèle les données clés suivantes:

jahr cas enregistrés Cas éclairés suspect suspect masculin Suspect féminin non-allemand suspects 2022 23.528 3.385 2.789 2.344 445 1.196 2023 27.061 3.616 3.069 2.614 455 1.451 Avec cette évolution, il devient clair que les mesures de sécurité préventives sont essentielles pour protéger votre propre appartement ou votre propre maison. Avec cet engagement à la foire de la construction, la police de Gütersloh offre un point de contact précieux pour les citoyens afin d'en savoir plus sur les concepts de sécurité. Il reste à voir dans quelle mesure la collaboration entre la police et les citoyens aura un effet positif sur les chiffres de cambriolage à l'avenir.

Pour plus d'informations sur le bâtiment et ses exposants, le gütersloh . Aussi newsflash24 fournit des informations supplémentaires sur ce sujet important.

Details
Quellen

Kommentare (0)