Choc à Krefeld: Homme abattu sur l'autoroute au repos!

Ein 36-jähriger Mann wurde tot an einem Rastplatz bei Krefeld aufgefunden. Verdächtiger in Hagen festgenommen, Ermittlungen laufen.
Un homme de 36 ans a été retrouvé mort dans une zone de repos près de Krefeld. Suspect arrêté à Hagen, enquêtes menées. (Symbolbild/ANAG)

Choc à Krefeld: Homme abattu sur l'autoroute au repos!

Un homme de 36 ans a été découvert mort sur une zone de repos de l'autoroute sur l'A40 près de Krefeld le 18 janvier 2025. Selon t-online.de L'auteur présumé, un homme de 30 ans, a été arrêté et avait alerté la police lui-même pour signaler l'incident. "J'ai tiré sur mon patron. C'était une légitime défense", aurait-il dit.

Le défunt était un marchand de pneus et était dans la voiture avec le suspect. De toute évidence, il y a eu un différend entre les deux qui s'est terminé dans la tragédie. Après les enquêtes initiales, l'employé a conduit à environ 100 kilomètres dans la zone de repos, où la police a trouvé l'arme du meurtre dans le véhicule du suspect.

Investigations dans Hagen

La police de Hagen a repris l'enquête et a mis en place une commission de meurtre. Une autopsie du corps devrait avoir lieu le même jour afin d'obtenir plus d'informations sur la cause du décès. Les enquêteurs n'ont pas encore publié plus de détails sur l'arrière-plan et le cours exact du crime.

Dans un autre incident dans Recklinghausen-Hillen, un acte de violence choquant a également été découvert dimanche. Selon wdr , un témoin a alerté la police à cause d'une femme de 71 ans blessée dans l'appartement d'un appartement. Les services d'urgence ont trouvé la femme sans vie sur le sol et ont ensuite transporté son corps. Le défunt était connu dans le quartier et avait souvent distribué des bonbons aux enfants.

Un homme de 21 ans a été arrêté peu de temps après l'incident. Il fait face à de graves allégations, notamment le meurtre et le vol avec la mort. Un hélicoptère a même été utilisé pour l'enquête pour obtenir des preuves possibles.

La situation du crime

Ces deux incidents jettent une lumière brillante sur la situation actuelle de la criminalité en Allemagne, un sujet qui est souvent discuté dans le discours public. Selon le rapport du BMI Ceur

L'enquête continue de se dérouler dans les deux cas, tandis que la police rassemble des informations afin de reconstruire le cours exact des événements. Entre-temps, les communautés de Hagen et Recklinghausen pleurent les vies perdues.

Details
Quellen