Viktor Warrer: Le nouveau gardien de but apporte une bouffée d'air frais à Hamm!

Viktor Warrer wird neuer Torhüter des ASV Hamm-Westfalen und unterschreibt einen Zweijahres-Vertrag.
Viktor Warrer devient le nouveau gardien de but de l'ASV Hamm-Westfalen et signe un contrat de deux ans. (Symbolbild/ANAG)

Viktor Warrer: Le nouveau gardien de but apporte une bouffée d'air frais à Hamm!

L'ASV Hamm-Westfalen a commis un nouveau gardien de but. Viktor Warrer, 23 ans, précédent numéro un chez Follo HK dans la première ligue norvégienne, a signé un contrat de deux ans avec l'équipe de handball de la deuxième division. Warrer a voyagé de Norvège à Hamm pour son chèque médical et la signature officielle du contrat. Ce personnel est une étape importante pour le club qui jouera dans la deuxième division après la relégation de la première bundesliga de handball au cours de la saison en cours.

Markus Fuchs, directeur général de l'ASV, et l'entraîneur Michael Hegemann ont accueilli le nouveau gardien à Hamm. Warrer lui-même a regardé le club contre Eintracht Hagen à un ami et a été impressionné par l'équipe émergente. Dans ses premières déclarations, il a souligné qu'il avait poursuivi de grands objectifs avec l'ASV et apprécie la concentration de l'entraîneur sur une ascension.

Le chemin du nouveau gardien de but

Viktor Warrer est né à Randers, au Danemark, et a commencé le handball à l'âge de quatre ou cinq ans. Il a trouvé son chemin vers la position du gardien de but parce que la course n'était pas particulièrement importante pour lui, même s'il a une famille sportive; Sa grand-mère était également gardienne. Il reçoit son inspiration de Niklas Landin, de l'ancien gardien du Thw Kiel et de l'équipe nationale danoise. Avant de déménager à Follo HK, Warrer était actif à Mors-Thy Håndbold, où il a également joué dans la Ligue danoise.

Le contact avec Warrer est venu via Micky Reiners, un membre de l'équipe de fonction ASV. Au cours des prochains mois, il sera prévu comme un nouveau soutien de l'équipe pour apporter un air frais sur le poste de gardien de but. Jusqu'à présent, l'ASV a occupé la troisième place de la 2e Bundesliga et vise une promotion que Warrer est censée soutenir avec son expérience et ses compétences.

de l'ASV Hamm-Westfalen en un coup d'œil

L'ASV Hamm-Westfalen a été fondé en 1904 et est considéré comme le plus haut club de handball de la classe de la ville de Hamm. Les couleurs du club sont rouges et blancs, et les jeux ont lieu dans la Westpress Arena, qui compte 2 650 places. La dernière saison pour l'ASV dans la 1ère Bundesliga s'est terminée avec la 18e place et la descente associée. Mais les ambitions de l'association sont toujours élevées et la montée a une priorité absolue.

L'ASV a célébré un succès remarquable dans le passé, y compris le titre de champion dans la 2e Bundesliga en 2010 et la promotion de la Bundesliga de Handball la même année et encore en 2022.

Dans l'ensemble, Warrer acceptera le défi de faire partie d'une équipe qui est disposée à s'appuyer sur d'anciens succès. L'ASV en tant qu'association et Warrer en tant que nouveau gardien de but ont beaucoup de plans, et les jeux à venir montreront l'importance du nouvel ajout à la mission.

Plus d'informations sur l'ASV Hamm-Sestfalen se trouvent sur le site officiel asv-hamm-westfalen.de et dans l'histoire du club détaillée sur wikipedia .

Details
Quellen