Le billet d'Allemagne devient plus cher: à partir de janvier, les passagers paieront 58 euros!

Le billet d'Allemagne devient plus cher: à partir de janvier, les passagers paieront 58 euros!
À partir du 1er janvier 2025, le billet allemande sera plus cher. Le nouveau prix du billet standard est de 58 euros par mois, tels que lippewelle.de . L'augmentation des prix a été annoncée en septembre 2024.
Avec l'ajustement des prix, les autres variantes de billets sont également affectées par les modifications. Le billet allemande coûtera 55,10 euros à l'avenir, tandis que le billet allemande sera disponible pour 34,80 euros à partir du début du semestre en septembre ou octobre 2025. Cependant, les clients existants n'ont pas à s'inquiéter, leurs billets restent valides et un consentement actif à l'augmentation des prix n'est pas nécessaire.
Contexte de l'augmentation des prix
L'augmentation des prix a été décidée par les ministres fédéraux et des transports routiers. Il est devenu nécessaire en raison de l'augmentation des coûts d'exploitation et du besoin accru de financement des transports publics locaux. L'ajustement de 49 euros à 58 euros vise à garantir la capacité d'emprise financière à long terme de l'offre de billets. Une autre raison de l'ajustement des prix est l'augmentation des coûts énergétiques, tels que
Dans la perspective de l'augmentation des prix, les informations sur les modifications du prix du billet ont été envoyées aux abonnés par e-mail le 21 novembre 2024 et le 9 décembre 2024. Sur la page de destination du billet, les détails ont été fournis du 15 octobre 2024 au 6 janvier 2025.
Details | |
---|---|
Quellen |