Eiza González: nervosité sur le tournage de Baby Driver et son rôle fort!

Eiza González: nervosité sur le tournage de Baby Driver et son rôle fort!

Eiza González a récemment parlé des expériences excitantes, mais aussi intimidantes qu'elle a eues dans son premier grand film hollywoodien "Baby Driver". Ce premier rôle majeur pour l'actrice mexicaine de 27 ans lui a présenté des défis particuliers. Selon Pearl et Dean Elle se sentait particulièrement nerveuse le premier jour de tir parce qu'elle était la seule femme sur le plateau. Ces circonstances ont renforcé leur peur des acteurs établis qui travaillaient à leurs côtés.

González, qui joue le rôle de Monica 'Darling' Costello, exprimé dans un podcast: "So effrayé", elle se sentait sans phase chaude, tout en travaillant avec des "frappeurs lourds" comme Jon Hamm, Jamie Foxx et Kevin Spacey. Heureusement, elle a constaté que le réalisateur Edgar Wright était très favorable et lui a donné la liberté nécessaire pour le développement créatif. "Je mourrais pour Wright et tous les autres qui me soutiennent", a poursuivi González.

Le rôle complexe de Darling

Dans "Baby Driver", Eiza González se glisse dans le rôle de Darling, une figure complexe dans une équipe de braquage. Elle aime Buddy, jouée par Jon Hamm, et décrit la relation comme une "conduite ou", mais aussi comme un don sombre et de code. Selon Pop Sugar Eiza voulait travailler sur cette figure vivante et unique, qu'elle a réalisée avec Edgar Wright et Jon Hamm.

Eiza González décrit Darling comme une personnalité multiforme qui est à la fois forte et protectrice. Cela reflète une connexion à vos propres propriétés. Elle était déterminée à présenter la figure avec une expressivité qui se démarque par le langage corporel. La coopération avec des acteurs expérimentés les a inspirés et a montré que même les acteurs qui réussissent apprennent et se développent en continu.

un rapide coup d'œil à votre carrière

Eiza González est née le 30 janvier 1990 à Caborca, Sonora, au Mexique, et est la seule fille de Glenda Reyna et Carlos González. Après la mort de son père dans un accident de moto, alors qu'elle n'avait que 12 ans, elle a développé une carrière impressionnante dans l'industrie du divertissement. Son jeu a commencé avec le rôle dans l'adolescente Telenovela "Lola ... Érase Una Vez", qui a été présenté en 2007. À partir de ce moment, de nombreux projets étaient en attente, y compris "From Dusk Till Dawn: The Series" et d'autres films tels que "Hobbs & Shaw" et "Alita: Battle Angel".

González s'est fait un nom en tant qu'actrice variée. Son chemin l'a conduite à Los Angeles en 2013 pour conduire sa carrière dans le cinéma hollywoodien. Elle travaille actuellement sur de nouveaux projets, dont la série Netflix "The Three-Body Problem" et le film "The Ministry of Ungentlemanly Warfare", réalisé par Guy Ritchie.

Dans l'ensemble, Eiza González montre qu'elle fleurit non seulement en tant qu'actrice, mais aussi comme une icône dans l'industrie du divertissement. Son parcours artistique, y compris ses réalisations remarquables dans "Baby Driver", souligne son Engagement et sa passion pour les arts du spectacle.

Details
Quellen

Kommentare (0)