On dit que le nouveau cône arrête le chaos à Heessener Volksbank!

On dit que le nouveau cône arrête le chaos à Heessener Volksbank!
L'administration de la ville de Hamm prévoit d'améliorer la situation de stationnement et d'arrêt devant Heessener Volksbank. En particulier aux heures de pointe, l'interdiction d'arrêt qui existe devant la banque est souvent ignorée. Cette zone a été éclos avec des stries depuis de nombreuses années pour marquer clairement l'interdiction de s'arrêter. Des mesures précédentes, comme la mise en place d'un bollard inclinable au tournant de 2022/23, n'ont eu que un succès mineur. Bien que le Bollard ait partiellement empêché la tenue, il a conduit au fait que les véhicules ont continué à aller à l'intersection et ont réduit la piste de vélo.
Le porte-parole de la ville, Tom Herberg, a rendu compte des plaintes de plusieurs citoyens concernant les véhicules garés sur la zone restreinte. Le service de sécurité municipale a observé la situation à plusieurs reprises, mais n'a pas fourni de chiffres spécifiques sur les avertissements ou les avertissements. Afin d'augmenter encore la sécurité, le cône de Münster est installé plus près de la zone d'intersection. Cette mesure permet à la zone de maintenir la zone des piétons, des rolllateurs et des fauteuils roulants accessibles. L'administration de la ville prévoit également de contrôler en continu l'effet de la nouvelle mesure.
faux parking comme problème persistant
Le faux stationnement reste un problème persistant dans de nombreuses villes comme Münster. Une augmentation des amendes pour les faux parkers, qui est entrée en vigueur en février 2020, vise à augmenter la sécurité routière des cyclistes en particulier. L'amende pour le stationnement sur la marche ou les pistes cyclables est passée de 20 euros à 55 euros. En 2018, environ 72 908 publicités ont été enregistrées à Münster pour un faux parking, tandis qu'en 2019, il y avait déjà 86 454 annonces, ce qui correspond à une augmentation de 19%.
Parking Fingeles dans des endroits tels que Körnerstraße, Scharnhorststtraße et sur le blanchiment se produisent particulièrement fréquemment. Le bureau de réglementation distribue régulièrement des nodules et a également des voitures remorquées dans certains cas. En 2019, 1 996 cas ont été traités. Cependant, il existe des exceptions dans lesquelles les violations de stationnement restent impunies dans certaines conditions sur les trottoirs à l'extérieur du ring de promenade. Cela s'applique aux zones devant les écoles, les garderies, les maisons et les hôpitaux des personnes âgées. Pour améliorer la situation, la ville a créé un total de cinq emplois supplémentaires dans le bureau de réglementation et a décidé de nouvelles normes de qualité pour les routes de vélo.
Details | |
---|---|
Quellen |