Sturmchaos dans Hamm: Fire Brigade avec plus de 30 missions requises!

Sturmchaos dans Hamm: Fire Brigade avec plus de 30 missions requises!

à Hamm a été inscrit le lundi 6 janvier 2025, de nombreuses opérations par les pompiers en raison d'une forte tempête. Selon les rapports, la tempête a entraîné environ 30 missions, qui ont eu lieu jusqu'au début de soirée. À 18 h Il y avait encore 12 missions, entre autres choses pour éliminer les arbres des rues, pour garantir un manque de revêtement de toit et pour éliminer les lignes téléphoniques.

Des événements spéciaux se sont produits sur Fangstrasse, où un arbre était tombé dans une maison. L'Organisation de secours technique (THW) était sur place pour clarifier la situation de vie du résident. Les pompiers ont également pu effectuer des mesures de sécurité importantes sur un bateau sportif sur le canal Datteln-Hamm, qui s'était déchiré. Aucune blessure n'a été signalée.

Avertissements des tempêtes et dégâts de tempête

Le Service météorologique allemand (DWD) avait mis en garde contre les «rafales de vent» à Hamm, qui pouvaient atteindre jusqu'à 85 km / h. Dans les endroits exposés, des rafales allant jusqu'à 95 km / h étaient possibles. Cet avertissement a eu lieu jusqu'à 20 heures, et même après que les vitesses du vent diminuaient la nuit, l'avertissement des rafales de vent est restée jusqu'à 2 heures du matin.

La pompier était utilisée à plusieurs endroits: à Holtkamp, ​​un arbre est tombé sur la route, les carreaux de toit menacés de tomber sur le point de terre, et le Becker Weg a été fermé en raison d'un arbre renversé. De plus, un arbre est tombé dans un jardin sur Karl-Mosterts-Sstraße. Une section de l'ancien uentroper weg à Haaren a dû être bloquée en raison des branches qui tombent. Le DWD a également fait référence à la possibilité de rafales d'ouragan allant jusqu'à 110 km / h, en particulier près de la douche et des emplacements exposés. Les avis de comportement du DWD inclus, l'échafaudage et les objets gratuits et font attention aux objets qui tombent.

Details
Quellen

Kommentare (0)