Husting Hustle and Bustle in NRW: Sundays Open to Sales and Spring Festivals!

Am 30. März 2025 feiert Heinsberg sein 27. Industriefest mit vielen Attraktionen und einem kostenlosen Shuttle-Service.
Le 30 mars 2025, Heinsberg célèbre son 27e festival industriel avec de nombreuses attractions et un service de navette gratuit. (Symbolbild/ANAG)

Husting Hustle and Bustle in NRW: Sundays Open to Sales and Spring Festivals!

Le 30 mars 2025, un dimanche ouvert dans le Rhénanie du Nord-Westphalie a eu lieu, qui a attiré de nombreux visiteurs dans les magasins de la région. La date est tombée un week-end lorsque le changement de temps à l'heure d'été a également eu lieu. Malgré le changement, les magasins étaient ouverts dans de nombreuses villes et offraient un programme varié.

Dix villes du Rhin du Nord-Westphalia ont participé à la campagne pour accueillir le printemps avec divers événements. Voici quelques-uns des points forts de la journée:

Événements divers dans les villes

  • Bad Salzuflen: Sous la devise "Bad Salzuflen Blooms", les affaires ont ouvert ses portes à partir de 13 heures. à 18 h Le programme comprenait des activités de mains pour les enfants et les adolescents, les offres de santé dans le parc du spa et les divertissements sur plusieurs étapes.
  • Beckum-Neubeckum: Ici, il y avait un festival actif, qui a également offert de nombreuses actions et une scène de spectacle pour tous les groupes d'âge.
  • Dormagen: Le marché de Pâques a ouvert ses portes à 11 h, tandis que les magasins étaient ouverts à partir de 13 heures. à 18 h Un programme familial a été proposé avec des carrousels, du maquillage et une chasse aux œufs de Pâques, complétée par une visite historique et un championnat de diasque aux œufs.
  • Gelsenkirchen-Horst: Au festival du printemps et au marché créatif, les magasins pourraient être visités jusqu'à 18 h. et le marché jusqu'à 19 h Des produits et artisanat faits à la main ont été présentés ici.
  • Gescher: Un festival du printemps avec une exposition automobile (GAA) a commencé à 11 h et s'est terminé à 18 h. Les visiteurs ont pu attendre avec impatience une exposition de véhicules, une artiste de passe-temps et des snacks.
  • Greven: Le "Grevener Spring" a offert des divertissements pour toute la famille. Les magasins étaient ouverts à partir de 13 heures. à 18 h, un marché aux puces a eu lieu de 12 h à 17 h.
  • Heinsberg: Le 27e festival industriel a présenté diverses marques de voitures et a offert un service de navette gratuit, un marché de la rue et des châteaux gonflables.
  • Jülich: Au 18e festival de printemps, les magasins ont été visités de 13h à 18h, complétés par une foire de printemps avec des manèges et des stands.
  • Rheine: Sous la devise "Rheine Mobil. Off au printemps", les magasins étaient également ouverts à partir de 13 heures. à 18 h Un point culminant spécial a été le Street Food Music Festival de 12 h à 18 h. et la présentation des modèles de voitures.
  • Vlotho: La ville a offert de nombreuses offres de printemps ainsi que des activités équitables sous le pont Weser à partir de 13 heures. à 18 h

La ville et les environs ont connu un démarrage de printemps moderne qui a renforcé à la fois la vente au détail et la communauté. L'excellente organisation et l'offre variée ont fourni une humeur positive et de nombreux visages rayonnants.

Plus d'informations sur les événements et les villes participantes ont trouvé des parties intéressées sur le site Web de Sunday Shopping à NRW, où un aperçu complet est fourni. ruhr24.de rapporte que ... et Dimanche qui est ouvert à vendre offre des détails .

Details
Quellen