Grand feu à Süggerath: les pompiers sauvent les résidents et empêchent pire!

Am 03.05.2025 löste ein Brand in Süggerath Alarm aus, Feuerwehr verhinderte Schlimmeres. 180 Einsatzkräfte waren vor Ort.
Le 3 mai 2025, un incendie a déclenché l'alarme à Süggerath, les pompiers ont empêché. 180 services d'urgence étaient sur place. (Symbolbild/ANAG)

Grand feu à Süggerath: les pompiers sauvent les résidents et empêchent pire!

Le 3 mai 2025, il y a eu un événement d'incendie à Süggerath, qui a rapidement conduit à une grande brigade de pompiers. Des pièces étendues ont brûlé dans un ancien bâtiment de restaurant comprenant le Hall associé. La brigade des pompiers a empêché les flammes de se propager aux bâtiments résidentiels adjacents, aux toits et aux écuries avec une utilisation rapide. Au total, 180 services d'urgence étaient sur place, y compris des unités de Geilenkirchen, Heinsberg, Hückelhoven, Erkelenz, übach-Palenberg et Gangelt. Le train ABC du district de Heinsberg a également été alerté, tout comme plusieurs véhicules spéciaux pour la défense des risques et la décontamination des services d'urgence.

Grâce aux travaux d'extinction coordonnés avec trois échelles de platine et plusieurs escouades avec des tuyaux à main, le feu pourrait être maîtrisé. La mousse a été utilisée pour empêcher un reconstruit. Pendant la mission, plusieurs personnes ont été repérées et en partie traitées par les services d'urgence. Le Malteser Hilfsdienst a également soutenu les services d'urgence et fourni aux services d'urgence des repas.

Services et mesures d'urgence

Après plus de huit heures de lutte contre les flammes, les mesures de réverbération et de nettoyage se sont poursuivies jusqu'à l'après-midi. Le développement de la fumée a provoqué une nuisance des odeurs spacieuse, c'est pourquoi les résidents ont été invités à garder les fenêtres et les portes fermées et éteindre leurs systèmes de ventilation. Des représentants du Bureau de l'État pour la nature, l'environnement et le climat et la Lower Water Authority étaient également sur place pour effectuer des mesures et des mesures pour les maisons dans un rayon de 20 mètres pour prendre l'objet de feu.

Les panneaux de toit contenant de l'amiante, qui ont été brûlés au cours de l'incendie, étaient un défi spécial. Les résidents touchés ont été immédiatement informés, mais il a été constaté que le rapport de suie sur les surfaces dans la région ne risque pas de plus risque. Les mesures de nettoyage simples avec de l'eau sont suffisantes pour éliminer les résidus. Le site a finalement été remis à la police pour déclencher les causes d'incendie du feu.

Événements de feu précédents

Details
Quellen