Clôture complète de la K 27: Dursirance and Construction Travail du 24 mars 2025!

Clôture complète de la K 27: Dursirance and Construction Travail du 24 mars 2025!
Le lundi 24 mars 2025, la fermeture complète de la route du district K 11 et K 11, également connue sous le nom d'ancien L 405, commence entre Kriegsfeld et Nieder-Wiesen. Le blocage devrait se poursuivre d'ici la fin mai 2025. Ces mesures ont été lancées par la société de vers de mobilité (LBM) et visent à renouveler la route afin d'améliorer la sécurité routière et la qualité de conduite. Le coût total du projet s'élève à environ 905 000 euros, ce qui est un investissement important afin d'optimiser l'infrastructure de la région. Les mesures mentionnées sont nécessaires en raison des exigences de construction et pour des raisons de sécurité.
Le détour de la circulation est effectué via les K 11, L 407 et le L 406 à Oberwiesen. À partir de là, le trafic peut continuer à être dirigé vers Kriegsfeld via le L 399. Des panneaux correspondants sont attachés pour présenter la diversion à tous les usagers de la route clairement et clairement. L'ensemble de la section, qui est rénové, mesure 3 850 mètres.
Travaux de construction supplémentaires
Un autre projet affecte Kreissstraße 27 (K 27) au Grefrath, qui sera également sous fermeture complète du 24 février 2025. Cette mesure de construction, qui doit prendre environ quatre semaines, comprend la rénovation de la dernière ancienne section de la marche et du cycle dans la zone de Mülausen sur une longueur d'environ 700 mètres. Pendant ce temps, une diversion spacieuse sera nécessaire pour le trafic. L'itinéraire de diversion utilisera le K 11 et mène dans différentes rues de Kempen.
Le détour séparé des piétons et des cyclistes commence sur le K 27 près de Grefrath-Mülhausen et revient à K 27 via la rue Niederfeld. Cette mesure de construction est mise en œuvre par la société A. Frauenrath GmbH de Heinsberg. Il y a des coûts totaux d'environ 230 000 euros. Dirk Schlottmann du district de Viersen est disponible pour clarification de plus de détails au 02162 39-1285.
L'avenir de la construction de routes
En plus des projets de construction en cours, la construction de routes est fortement transformée par les technologies numériques. Selon une étude de McKinsey & Company et Oxford Global Projects, l'utilisation de ces technologies pourrait réduire les coûts de construction de 30% et raccourcir considérablement la période de construction. À l'heure actuelle, il faut en moyenne 5,5 ans de la décision à l'achèvement d'une rue. Les procédures numériques ne pouvaient tomber que à un mois, tandis que la phase de construction pourrait potentiellement réduire d'un an à deux mois.
Les méthodes modernes telles que la numérisation laser et la création de jumeaux numériques permettent une planification plus précise et augmentent l'efficacité de la construction. Les capteurs pourraient également améliorer la communication entre les rues et les véhicules, ce qui pourrait optimiser le flux de circulation et réduire les embouteillages. Des matériaux innovants tels que les granulés en plastique dans l'asphalte pourraient rendre la construction de routes plus robuste et en même temps aider à recycler les déchets en plastique.
Dans l'ensemble, les villes et les municipalités sont confrontées au défi de moderniser les vieilles infrastructures et en même temps de mettre en œuvre de nouvelles technologies afin de répondre aux exigences croissantes du trafic routier.
Details | |
---|---|
Quellen |