Cambriolage d'hiver: le chaos de neige et la glace noire assurent les troubles de la circulation!
Cambriolage d'hiver: le chaos de neige et la glace noire assurent les troubles de la circulation!
Mercredi soir 8 janvier 2025, la région d'Aix-de-Chance est enregistrée par un front froid qui se caractérise par une limite complexe de la frontière. Des chutes de neige se propagent dans toute la région, tandis que dans le Eifel, les précipitations sous la pluie et la pluie de glace noire changent vers minuit. Dans les parties nord de la région de la ville, cependant, elle reste principalement hivernale avec les chutes de neige continue. Ce phénomène météorologique est causé par la zone de basse pression Charlie, qui combine des écoulements d'air doux de la Bretagne avec de l'air sec et froid des latitudes polaires. Des différences de température allant jusqu'à 9 degrés peuvent être attendues à seulement 50 kilomètres.
La zone de basse pression de Charlie se poursuivra jeudi matin, et les masses d'air froid prendront le contrôle du temps. Le matin, des chutes de neige sont observées dans toute la zone qui passe dans des averses de neige et un soleil occasionnel dans l'après-midi. À Monschau, Hürtgenwald et Hohen Venn, des profondeurs de neige de 10 à 20 centimètres sont prévues, tandis que les températures dans la région entre moins 1 et plus 1 degrés, fluctuent jusqu'à 2 degrés dans la région de la ville du nord.
SERVICE D'HIVER ET TRAFICATION
Avec les fortes chutes de neige, le service d'hiver devient également actif. Street North Rhin -Westphalia s'est préparé pour les conditions de la route d'hiver. À Simmerath, 11 véhicules de compensation et d'égrayant sont prêts à l'emploi, tandis que 6 véhicules sont disponibles à Aix-un. Les mesures se concentrent sur les routes et les voies d'évasion fortement fréquentées, telles que les B258, B266 et B399. Les véhicules sont équipés de pelles et de répartiteurs de nettoyage, par laquelle seul le sel ou la saumure est utilisé. Le sable et le grain ne sont pas utilisés.
Le Simmerath du maître a une capacité de 1775 tonnes de sel et 60 000 litres de semelle pour les missions à venir, tandis que l'Aix-un Meisteri fournit 500 tonnes de sel et 50 000 litres de saumure. Les jours riches en neige, entre 150 et 170 tonnes de sel sont utilisés à Simmerath, à Aachen, il y a 20 à 30 tonnes.
Problèmes nationaux dus à la glace noire
Ces conditions hivernales entraînent de nombreux accidents de la circulation et retards dans le vol et le trafic ferroviaire. À l'aéroport de Francfort, 120 sur 1 090 départs et débarquements prévus ont échoué, tandis que 35 vols ont été annulés par précaution à Munich. Il y a également eu des perturbations à l'aéroport de BER, avec environ 20 vols inhabituels et des atterrissages limités de 20 par heure. De plus, les voies lisses ont conduit à de nombreux accidents. À Freiburg, par exemple, 20 accidents de la circulation ont été enregistrés. Des situations critiques particulièrement fumées en Rhénanie-Palatinate, où 17 accidents ont été documentés.
Les attentes pour le lundi prochain indiquent des températures plus douces, mais il existe un risque de glace noire. La situation météorologique sera généralement façonnée par la tempête et les précipitations modifiables, avec des températures qui peuvent fluctuer entre -2 et +9 degrés.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)