Bloody Killing Spree à Nashville: des jeunes de 16 ans ont tiré sur le massacre de l'école
Bloody Killing Spree à Nashville: des jeunes de 16 ans ont tiré sur le massacre de l'école
Dans un incident tragique dans un lycée à Nashville, au Tennessee, un jeune de 17 ans a abattu un camarade de classe de 16 ans, puis s'est suicidé. Le tireur a également blessé un autre élève sur le bras à travers des plans. Malgré la présence de deux policiers scolaires dans l'établissement, ils n'ont pas pu intervenir à temps pour empêcher le crime. Jusqu'à présent, les informations sur le motif de l'agresseur ne sont pas connues. Selon radio Herford liviream transfert sur an en ligne, qui, radio a rapidement supprimé la vidéo et bloqué le compte en question.
Le lycée, visité environ 2 000 élèves de la 9e à la 12e année, est désormais le théâtre d'une autre discussion violente dans la longue série de fusillades scolaires aux États-Unis. the wime rapporte que cette fusillade était déjà la première du genre à 2024, tandis qu'en 2023, il y avait un total de 83 infligents à 2024.
Incidents précédents et loi sur les armes à feu
Cet incident suit une autre attaque tragique à Nashville en mars 2023, dans laquelle un suspect suspect de 28 ans suspect de trois ans et trois adultes a tiré dans l'école de l'alliance avant d'être abattu par la police. Le tireur avait légalement acquis sept armes à feu les années précédentes, qui ont été cachées à ses parents. Les armes aux États-Unis sont tendues; Difficile d'accès aux pistolets et aux armes de plus grand calibre sont répandus.
Les débats sur le resserrement des armes à droite sont entravés aux États-Unis par la résistance des républicains et du lobby des armes. Sous le gouvernement du président américain Donald Trump, aucun progrès significatif ne peut être attendu dans ce domaine. Le président américain Joe Biden a appelé à l'interdiction des fusils d'assaut, mais une décision de justice récemment prise au Tennessee a augmenté l'âge minimum pour acquérir et porter des armes à feu en public à 18 ans après l'âge de 21 ans.
La dimension sociale de la violence
Les incidents répétés d'armes dans les écoles soulèvent de sérieuses questions sur la législation sur la sécurité et les armes aux États-Unis. Selon les informations de spiegel . Il y a des demandes répétées pour des mesures pour arrêter cette répétition et augmenter la sécurité des étudiants.
Avec la fragmentation croissante du débat social, le chemin vers une solution semble difficile. Bien que certains soulignent la liberté de la possession d'armes à feu, d'autres nécessitent de toute urgence des contrôles et des lois efficaces qui pourraient empêcher de telles tragédies.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)