Les factures de buffle créent une victoire historique et rencontrent les chefs!
Les factures de buffle créent une victoire historique et rencontrent les chefs!
Les Buffalo Bills ont prévalu dans un match passionnant contre les Ravens de Baltimore et gagner avec 27:25 dans les éliminatoires de la NFL. Cela marque la première fois en quatre ans que les factures entrent dans le match de championnat de l'AFC. Le duel a eu lieu dans des conditions extrêmement exigeantes: en cas de neige et moins huit degrés Celsius, les deux équipes ont démontré leurs compétences.
Le quart-arrière Josh Allen était le joueur décisif des factures. Il est resté sans une mauvaise passe et a marqué deux touchés grâce au jeu de course, tandis que le quart-arrière des Ravens Lamar Jackson a lancé une interception et a connu deux chiffres d'affaires décisifs. Tout le monde a salué la forte performance de sa défensive, qui a généré trois chiffre d'affaires au cours du jeu, dont deux échappés et une interception contre Jackson. Le moment a été particulièrement concis lorsque Mark Andrews a abandonné un passeport dans une phase critique du jeu qui aurait signifié l'égalisation.
match de championnat AFC contre les Chiefs
Avec cette victoire, les Bills rencontreront les Chiefs de Kansas City dimanche 26 janvier prochain. Le match débutera à 18h30. Et le gagnant déménage au Super Bowl Lix, qui se déroule le 9 février à la Nouvelle-Orléans. Les Bills sont la seule équipe qui a vaincu les Chiefs dans la meilleure ligne -Up cette saison, ce qui augmente l'anticipation de cette réunion. Les Chiefs ont perdu contre les Broncos de Denver le dernier jour du match et ont épargné de nombreux joueurs réguliers.
Les équipes, qui sont suivies, ont joué quatre fois dans les séries éliminatoires les unes contre les autres au cours des cinq dernières saisons. Une autre incitation pour les factures est le fait qu'ils ont été excrétés par des chefs dans trois des quatre éliminatoires ces dernières années. Cette rivalité sera probablement un facteur décisif dans le jeu à venir.
Révision de la saison et statistiques de performance
Dans le dernier match contre les Ravens, Bills a gardé le contrôle après le premier touché d'Allen, ce qui leur a donné la tête. Tous ont effectué 16 des 22 tests de passeport pour 127 verges, ses deux touchés ont marqué 1 et 4 verges par le jeu de course. Le porteur de ballon Ray Davis a également réalisé son premier touché en carrière en séries éliminatoires. Pour les Ravens, l'offensive était forte au début, mais les deux premières gymnastiques de Jackson ont accablé l'équipe.
Les Bills ont parfaitement mis fin à la saison avec un dossier de 10-0 à domicile et ont pu compter sur leur défensive, ce qui a fixé des limites claires aux Ravens. L'équipe a également établi le meilleur différentiel de gymnastique avec plus 24 en saison régulière, ce qui indique la force de la défense des Bills. Avec cette forme, Buffalo est optimiste quant à la phase décisive des séries éliminatoires et espère défier les chefs traditionnellement forts.
Avec quelques jours jusqu'à ce match décisif contre l'équipe champion en titre, la tension à Buffalo et au-delà. Les fans sont prêts à soutenir leur équipe à haute voix à ce moment crucial.
Radio Herford rapporte que ... | Buffalo Bills rapporte que ... | Boston Globe souligne que ...
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)