Harry Kane: Roi de pénalité dans la robe de Bavière - qui l'arrête?
Harry Kane: Roi de pénalité dans la robe de Bavière - qui l'arrête?
Dans le jeu de Bundesliga d'aujourd'hui, le FC Bayern Munich a remporté 3-0 contre SV Werder Bremen et a établi un point culminant spécial. Harry Kane, caractérisé par sa forme extraordinaire, a converti deux pénalités supplémentaires et a augmenté sa série impressionnante à 29 pénalités converties. Ce bilan comprend à la fois des jeux compétitifs pour la Bavière et pour l'équipe nationale anglaise. Kane lui-même a fait un rire quand il a été appelé "étranger", faisant allusion à sa performance exceptionnelle au point.
Le capitaine Manuel Neuer a exprimé son espoir que cette impressionnante série ne se terminera jamais. Dans cette compilation, l'entraîneur Vincent Kompany a souligné le calme remarquable qui peut être montré dans des situations de pression. "Kane s'entraîne régulièrement afin de se préparer de la meilleure façon possible à de tels moments", explique Kompany.
Performance individuelle de classe et d'équipe
Avec ses deux buts, Kane a marqué ses buts d'assaisonnement 20 et 21 en Bundesliga. Son dernier tir manqué date de décembre 2022 lorsqu'il a échoué en quart de finale de la Coupe du monde contre la France. Neuer, en particulier, a salué les méthodes d'entraînement de Kanes et a remarqué que les idées fausses en formation sont rares pour l'attaquant. Kane a également un grand répertoire de variantes de tir à la pénalité.
Le président du Bayern Herbert Hainer a été étonné de la capacité de Kane à envoyer les gardiens de but si souvent dans le mauvais coin. Après les deux pénalités, le Kane a tiré à gauche, le gardien de Werder Michael Zetter a dû sauter dans l'autre sens - une indication claire de la supériorité de l'attaquant au point.
Regardez dans le futur: Ligue des champions et plus
La victoire contre Brême, cependant, n'est qu'une composante du processus de préparation pour le prochain match des éliminatoires en Ligue des champions contre le Celtic Glasgow. Max Eberl a averti l'équipe du solide record à domicile des Écossais et de l'atmosphère spéciale à Celtic Park. Bien que Kane n'ait jamais joué dans ce stade, il a déjà beaucoup entendu parler de l'atmosphère légendaire qui l'emporte.
Après le match, le regard sur le prochain duel de Bundesliga sera également dirigé contre le maître bayer Leverkusen, dans lequel Kane et ses coéquipiers veulent défendre leur leadership dans le tableau. Compte tenu de sa forme actuelle et du soutien de ses coéquipiers, il faut espérer que Kane continuera d'être sur la piste du succès et que la série impressionnante de sa pénalité convertie continuera d'être élargie.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)