Heidi Klum Returns: News sur la 21e saison de Project Runway!

Heidi Klum kehrt 2025 als Gastgeberin zu «Project Runway» zurück. Die 21. Staffel wird auf Freeform und Disney+ ausgestrahlt.
Heidi Klum est retourné à «Project Runway» en tant qu'hôte en 2025. La 21e saison est diffusée sur Freeform et Disney +. (Symbolbild/ANAG)

Heidi Klum Returns: News sur la 21e saison de Project Runway!

Heidi Klum revient en tant qu'hôte pour l'émission de casting américaine «Project Runway». Ce retour a été annoncé par le diffuseur américain Freeform sans date spécifique. La 21e saison de «Project Runway» doit être diffusée cette année.

Klum a quitté le spectacle après 16 saisons en septembre 2018. Pendant son séjour au spectacle, elle a modéré avec la consultante de la mode Tim Gunn. Après leur sortie, Klum et Gunn ont produit la série de réalité «Making the Cut» sur Amazon Prime Video, qui s'est déroulée jusqu'en 2022. «Project Runway» évalue les créateurs de mode en herbe qui doivent convaincre un jury avec leurs créations. Après le départ de Klums et Gunn, Karlie Kloss et Christian Siriano ont repris la modération du spectacle.

Détails sur la nouvelle saison

La 21e saison de «Project Runway», dans laquelle Klum agira à nouveau en tant qu'hôte, est diffusée sur Freeform et Disney + et Hulu. Cette saison comprendra 10 fois par semaine, qui doit être présentée en 2025. Une date de début officielle et le jury de la nouvelle saison n'ont pas encore été annoncés.

Klum a été le modérateur de l'émission de 2004 à 2017 et l'a quitté après la 16e saison. En 2013, elle a reçu un Emmy Award pour son travail sur «Project Runway» et a été nominée neuf fois. Après leur sortie, Kloss et Siriano assument le rôle principal dans les 19 et 20e 20e. Les anciens remarquables de «Project Runway» comprennent Christian Siriano, Irina Shabayeva et Gunnar Deatherage.

Plus d'informations sur le retour de Klums peuvent être trouvées sur radio "https://popculture.com/reality-tv/news/heidi-klum-returning-to-project-runway-after-8 ans/"> popculture .

Details
Quellen