Herner EV recueille un knock-knock en prolongation contre Herford!

Herner EV recueille un knock-knock en prolongation contre Herford!
Le Herner EV a dû se rendre à nouveau et a perdu 3: 4 après l'extension le 14 janvier 2025 dans le match contre Herford EV. Le jeu a eu lieu dans l'arène Hannibal devant près de 900 spectateurs. Malgré une équipe lourdement occupée qui ressemblait à la victoire de 5: 4 à Halle vendredi, le Herner est finalement resté sans points.
Dans le but, Finn Becker se tenait au lieu de David Miserotti-Böttcher. Le Herner EV a montré un début prometteur et a rapidement utilisé le premier jeu de puissance. Hugo Enock a marqué 1-0 à la première minute. De plus, l'équipe a eu l'occasion de jouer en double en infériorité numérique dans le premier tiers pendant une minute, mais n'a pas pu marquer de but.
Le tournant du jeu
Dans le deuxième tiers, Lennart Schmitz a fait la tête de Herne 2-0. Cependant, l'EV de Herford a riposté en jeu. Logan Denoble et Michael Schaaf ont marqué les buts pour 2: 1 et 2: 2 et ont ramené leur équipe dans le match. Dans le dernier tiers, Brett Humberstone a apporté le Herford EV 3-2 en tête.
Le Herner n'a pas pu être découragé. Samuel Eriksson a égalisé à 3: 3. Cependant, le cours du jeu a été caractérisé par des décisions controversées des arbitres. Une punition de cinq minutes contre Oliver Ott et une pénalité non donnée pour Rasmus Lundh-Hahnbeck ont fourni des tensions supplémentaires.
Décision en heures supplémentaires
En prolongation, le Herner EV avait plusieurs options pour fixer l'objectif décisif, mais les efforts ont échoué. Ryley Lindgren a finalement décidé du match avec un but pour Herford. L'entraîneur de Herford, Henry Thom, a été soulagé par le point supplémentaire gagné et a salué la performance de son équipe.
Ce ne sera pas plus facile pour le Herner EV dans les prochains jours. Il y a deux matchs le week-end prochain: vendredi, l'équipe rencontrera les Scorpions Hanover (20 h) et dimanche aux Icefighters KSW Leipzig (16 h) [hallohaerne.de] . L'histoire du club montre que le Herne Ice Sports Club a connu de nombreux hauts et bas depuis sa fondation en 1970, y compris des titres de championnat à Oberliga et Regionalliga [wikipedia] .
Details | |
---|---|
Quellen |