Meghan révèle: c'est ainsi que votre nouvelle série Netflix étonnera le monde!
Meghan révèle: c'est ainsi que votre nouvelle série Netflix étonnera le monde!
La duchesse Meghan donne à ses fans un aperçu fascinant de sa nouvelle série Netflix "With Love, Meghan", qui commence le 15 janvier. Dans cette série en huit parties, elle donnera des conseils de style de vie sur divers sujets tels que la cuisine, le jardinage et l'invité. La bande-annonce montre Meghan lors de la préparation de la focaccia, lors du choix des fleurs et avec une assiette de légumes.
Dans la série, des invités éminents tels que les actrices Mindy Kaling et Abigail Spencer sont attendus. Depuis que le couple a exercé ses fonctions royales il y a cinq ans, Meghan et le prince Harry vivent avec leurs enfants, le prince Archie de cinq ans et la princesse de trois ans. Une raison décisive de leur retraite a été la gestion des tabloïds avec Meghan. Ils ont également soulevé des allégations contre les membres de la famille royale, ce qui a conduit à une relation difficile. Meghan et Harry ont conclu des contrats en millions pour obtenir l'indépendance financière, y compris une collaboration avec Netflix. Meghan a déclaré dans sa nouvelle chaîne Instagram qu'elle espère que le public adorerait le spectacle.
Royal Life in Focus
En outre, le contenu de Harry et Meghan dans le documentaire Netflix "Harry & Meghan" est discuté. Cette série éclaire ses expériences avec la famille royale, la presse et la famille. Un deuxième teaser met l'accent sur les commentaires du prince Harry sur des sujets tels que "fuir" et les "plantes des histoires". Le couple prévoit d'expliquer davantage les défis de la vie royale et les difficultés associées auxquelles Meghan a été confrontée après leur mariage.
Harry a parlé d'un contrat non officiel entre le palais et la presse. Il affirme que les employés du palais leur sont des lettres, mais cela est contesté par le palais. Les deux ont l'intention d'éclairer ce que Harry appelle "un jeu sale". Alors que les employés du palais se préparent à des titres et des révélations potentiels de compromis, il y a censément des discussions de crise entre les consultants de haut niveau pour garder la situation sous contrôle. Un initié royal a indiqué que la stratégie consiste à se concentrer sur vos devoirs et vos apparences publiques afin de ne pas attirer une attention inutile sur la série. La série pourrait mettre en danger la réputation internationale de la famille royale.
Un ami du couple a indiqué que leurs expériences étaient façonnées par la "haine et le racisme", ce qui indique des allégations de racisme institutionnel au sein de la famille royale. Harry et Meghan sont non seulement présents dans les médias, mais prévoient également d'accepter un prix pour leur engagement envers le racisme dans la famille royale de New York. Alors que l'équipe de communication du roi Charles hésite à positionner publiquement, le palais de Kensington pourrait suivre une approche différente. Le prince William a clairement indiqué qu'il ne tolérerait pas les allégations de racisme et se défendrait contre les affirmations selon lesquelles la couleur de la peau du fils de Harry et Meghan a fait l'objet de conversations.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)