Razor avec de l'alcool au volant: comportement agressif envers la police!

Razor avec de l'alcool au volant: comportement agressif envers la police!
Vendredi 31 janvier dernier, un incident s'est produit à Herford, près du centre-ville, qui a mis la police en alerte. Des témoins ont regardé une Mercedes, dont le conducteur était sur la route avec une vitesse excessive et des difficultés pour garder la voie. La situation s'est intensifiée lorsque le conducteur a même conduit sur un trottoir et a présenté des dangers considérables pour les piétons et autres usagers de la route. Les policiers sont finalement arrivés sur Werrestrasse et ont confronté le conducteur de 42 ans à Herford, qui avait un signe clair de consommation d'alcool et s'est comporté de manière agressive.
Les responsables ont décidé d'amener le suspect au réveil de Herford pour éliminer un échantillon de sang. Là, cependant, l'homme a continué à se montrer verbalement et physiquement agressivement envers les policiers. Plusieurs plaintes criminelles ont été remboursées contre lui, notamment l'ivresse dans la circulation routière, la résistance aux agents de l'application des lois et l'agression contre les agents de l'application des lois. L'incident soulève à nouveau des questions sur la sécurité dans la circulation routière et les dangers des conducteurs alcoolisés.
Conséquences juridiques
comme anwalt.de , les allégations de conduite ivre peuvent souvent être connectées avec de nouvelles charges. Dans de tels cas, il est possible pour la police d'arrêter les véhicules et d'organiser des tests d'alcool ou de drogue. Un refus peut avoir de graves conséquences, notamment une arrestation préliminaire ou une garde. Assurer le permis de conduire et le véhicule est également une option pour éviter d'autres dangers.
La législation est claire en ce qui concerne les crimes de circulation liés à l'alcool. Depuis août 2018, l'échantillonnage de sang ne plus arrangement judiciaire n'a plus besoin d'une ordonnance judiciaire si vous soupçonnez l'ivresse. Les crimes pertinents comprennent l'ivresse dans la circulation (article 316 du Code pénal) et la résistance aux agents d'application (article 113 du Code pénal). Ce dernier est pris particulièrement au sérieux et peut être puni d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à trois ans ou amendes.
Procédures et supports recommandés
Compte tenu des risques criminels, les avocats recommandent àd'utiliser le droit de faire taire et de consulter un avocat de la défense. L'avocat peut non seulement demander l'inspection des dossiers, mais également intenter une action en justice et soutenir l'ordre d'un examen médical-psychologique (MPU). Il est également possible que des blessures soient déterminées dans le contexte d'une explication, qui peut conduire à une déclaration contre la constellation de la déclaration entre l'accusé et les policiers.
Ces incidents illustrent la nécessité de mesures strictes contre la conduite alcoolique et la résistance aux agents d'application. La police et le bureau du procureur poursuivent constamment ces infractions pour assurer la sécurité dans les espaces publics.
L'incident à Herford montre de manière impressionnante à quelle vitesse il peut y avoir des situations dangereuses en raison d'un comportement irresponsable dans la circulation routière. Il est essentiel d'empêcher de tels comportements d'augmenter la sécurité du trafic routier.
Details | |
---|---|
Quellen |