Inclusion numérique: nouvelle offre pour la charbon Nachtigall à Witten!

Inclusion numérique: nouvelle offre pour la charbon Nachtigall à Witten!
Le Landschaftsverband Westfalen-Lippe (LWL) a lancé une nouvelle offre numérique et inclusive innovante pour le Nachtigall à Witten. Comme halloherne.de , les visiteurs peuvent désormais explorer le musée du LWL avec l'aide d'une application pour smartphone spéciale qui ne propose pas seulement une demi-houle de la tournée audio dans le format podcast, mais aussi dans la langue simple. Ces mesures visent à assurer la participation et l'inclusion de toutes les personnes, y compris celles ayant des déficiences visuelles ou auditives.
La nouvelle application est entièrement compatible avec les lecteurs d'écran. De plus, les textes de l'exposition sont traduits en anglais et en néerlandais, ce qui garantit la compréhension sans effort d'un public international. Le directeur du musée, Gerben Bergstra, met l'accent sur l'immense importance de l'inclusion dans les lieux historiques dans la culture industrielle. Afin d'améliorer encore l'accessibilité du musée, il existe des versions écrites spéciales de la tournée audio.
Accessibilité sur site
La mine de mine de mine s'est également ajustée physiquement aux besoins des personnes handicapées. Il y a sept places de stationnement pour les personnes handicapées sur le site. L'une de ces places de stationnement est située directement en face de l'entrée du musée, tandis que six places de stationnement sont à environ 1,5 kilomètre sur Nachtigallstrasse. Ceux-ci sont fournis avec un plafond d'asphalte et accessibles et passables, avec un trottoir à droite. Mais la distance au musée est un défi pour certains visiteurs, car vous devriez planifier environ 20 minutes du parking au musée.
Bien que les itinéraires extérieurs mesurent au moins 150 cm de large, la surface est souvent difficile à marcher et à passer, ce qui est dû à des pavés grossiers ou à du gravier. Le bâtiment de la machine, y compris le centre d'informations sur la région de Geopark Ruhr, n'est pas infiniment
Details | |
---|---|
Quellen |