Speyerer Judoka brille aux championnats du sud-ouest de l'Allemagne!

Speyerer Judoka brille aux championnats du sud-ouest de l'Allemagne!
La Judo Sports Association Speyer a récemment réussi des succès remarquables aux championnats du sud-ouest allemand. À Elz-Limburg, une petite ville de Hesse, les jeunes talents du club ont démontré leurs compétences les 17 et 18 février 2018 et ont obtenu un rendement de médaille impressionnant. Ces championnats sont le point culminant de la saison pour de nombreux athlètes, et les résultats reflètent cela. En particulier, deux athlètes, Antonia et Alesia Büttner, ont attiré l'attention sur leurs réalisations.
Un total de plusieurs médailles ont été décernés au tournoi. Certains des talents récents ont eu l'occasion de faire leurs preuves dans deux groupes d'âge. La finale interne du club, qui a été organisée spécialement pour promouvoir la compétition, a été un autre point culminant de l'événement.
Succès du judoka de Speyer
Dans le groupe d'âge U 18, David Fuhrer a combattu le titre du champion du sud-ouest de l'Allemagne dans la catégorie de poids jusqu'à -81 kg et Luca Bößer à -66 kg. Les deux judoka ont pris des décisions en quatre luttes contre les champions nationaux de Hesse, Saarland et Rhénanie. Ces services remarquables sont particulièrement dignes face aux conditions concurrentielles élevées.
De plus, Gabriel Martin est devenu coureur -up dans la catégorie à -55 kg, tandis que Pia Neumayer dans la classe de +78 kg ne s'est terminée qu'en finale avec une défaite. Les médailles de bronze sont allées à Helena Pantelic (-63 kg) et Sergio Martin (-60 kg), qui ont également pu se qualifier pour les championnats individuels allemands qui ont lieu à Herne début mars.
Le chemin du championnat allemand
Dans la catégorie U 21, Özlem Gülmez et Annika Harter ont pu atteindre la deuxième place en finale et ont donc également pu assurer leurs qualifications pour les prochains championnats. Sebastian Schmitt a montré une forte performance dans une lutte passionnante contre la partition d'or, mais a été battu par le Wiesbaden Daniel Stamm. Michael Bantle et Erik Seith, qui ont remporté la petite finale contre son coéquipier Max Hampel, ont complété les succès de JSV Speyer avec la troisième place chacun. Marco Roth a obtenu son diplôme dans la catégorie de poids jusqu'à -73 kg avec une autre troisième place.
Dans l'ensemble, l'équipe d'entraîneurs est satisfaite des performances des athlètes. Le succès de ce week-end offre des approches claires du développement positif des athlètes. Les qualifications pour les championnats allemands dans les groupes d'âge sont un autre pas dans la bonne direction.
Les compétitions qui donnent aux judokas du JSV Speyer la possibilité de se présenter sur une grande scène ne sont pas seulement des pierres de test pour leurs compétences, mais aussi des possibilités d'améliorer et de promouvoir l'esprit d'équipe dans le club. Les championnats à venir les 3 et 4 mars à Herne et le 10/11. Mars à Francfort / Oder sera le prochain défi pour cela.
Ces succès dans Elz-Limburg sont un témoignage de l'engagement et de la persévérance des athlètes et de toute l'équipe du JSV Speyer. Les défis futurs et les championnats suivants continueront de tester les athlètes et le personnel d'entraîneurs.
Details | |
---|---|
Quellen |