Réception du Nouvel An: Schornsteinfeger célèbre les nouvelles commandes à Arnsberg

Réception du Nouvel An: Schornsteinfeger célèbre les nouvelles commandes à Arnsberg
Le 17 janvier 2025, la réception du Nouvel An de la Chimney Sweep Guild a eu lieu au gouvernement du district d'Arnsberg. Le président du district Heinrich Böckelühr a présenté 22 certificats de commande à des balayages de cheminées de district autorisés nouvellement nommés. Quatre nouvelles ordres ont été annoncés parmi ceux-ci dans les districts radicaux des Hochsauerlandkreis. Au total, environ 200 balayages de cheminées ont participé à l'événement, qui a servi l'échange et le réseautage dans le métier.
Les coups de cheminée nouvellement ordonnés pour les Hochsauerlandkreis à partir du 1er janvier 2025 sont: Daniel Dickmann pour Kehrdärk Hochsauerlandkreis 25, Matthias Becker pour le district de balayage de Hochsauerlandkreis 01 et Philip Bieberstedt pour le district de Kehr 12 Willsauerlandkreis 29. Ces commandes étaient nécessaires parce que les districts radicaux ont été attribués pendant une période de sept ans depuis la réforme en 2013.
Détails sur le nouveau balayage de la cheminée du district
Les commandes contiennent des districts de balayage spécifiques et des responsabilités locales:
- Daniel Dickmann >: Brilon-Gudenhagen, Brilon-Petersborn, Brilon-Wald, parties de Brilon.
- Matthias Becker >: Arnsberg-Bergheim, Arnsberg-Bachum, Arnsberg-Voßwinkel, Arnsberg-Holzen.
- Philip Bieberstedt >: Districts de Marsberger de Westheim, Oesdorf, Meerhof, Essentho, parties de Niedermarsberg.
- Olaf Müller >: Districts of Meschede, Schmallenberg, Eslohe.
Les ordres des Hochsauerlandkreis font partie d'un programme plus large, requis par la réforme mentionnée, qui a changé l'allocation des districts de balayage. Avant 2013, ceux-ci ont été décernés à vie, ce qui a gravement limité la compétition dans le balayage de Chimney.
commandes dans le SOEST
En plus des ordres des Hochsauerlandkreis, trois nouveaux balayages de cheminées du district dans le district de Soest ont également été nommés. Justin Stöppel, Louis Fehst et René Sätzer travailleront également à partir du 1er janvier 2025. Ces nouvelles nominations sont importantes car elles sont également organisées dans le cadre des modules de réforme qui visent à apporter plus de dynamique et d'efficacité dans l'industrie du balayage.
- Justin Stöppel >: Responsable des parties de la ville de Lippstadt, dont Bad Waldliesborn et Cappel.
- Louis est >: chef d'un district dans le nord-ouest et la partie sud de la ville de Lippstadt.
- René Sätzer >: Responsable des parties de Soest et du district d'Elfen dans Bad Sassendorf.
Dans l'ensemble, les développements dans les districts de balayage sont un signal pour les changements dans le commerce du balayage des cheminées et les exigences associées dans un marché en mutation.
Details | |
---|---|
Quellen |