Rudi Kemmerling dit au revoir: un balayage de cheminée prend sa retraite!

Rudi Kemmerling verabschiedet sich nach 50 Jahren in den Ruhestand, Daniel Dickmann wird neuer Bezirksschornsteinfegermeister im Hochsauerlandkreis.
Rudi Kemmerling prend sa retraite après 50 ans, Daniel Dickmann devient le nouveau maître de balayage du district dans les Hochsauerlandkreis. (Symbolbild/ANAG)

Rudi Kemmerling dit au revoir: un balayage de cheminée prend sa retraite!

Rudolf "Rudi" Kemmerling a pris sa retraite après 50 ans de travail, dont 20 ans en tant que balayeurs de chimney de district. Son successeur, Daniel Dickmann, a terminé sa formation en tant que balayage de cheminée près de Kemmerling de 2007 à 2010. Dickmann, qui est maître de cheminée depuis le 22 juin 2012, a été nommé représentant autorisé indépendamment le 1er mai 2019.

À partir du 1er janvier 2025, Daniel Dickmann travaillera dans le HSK 25 Sweeping District, qui comprend des parties de Brilon. Il explique la différence entre un représentant autorisé et un balayage de cheminée: les représentants autorisés effectuent des tâches souveraines, tandis que les balayages de cheminées affrontent l'artisanat. Fritz Guzinski reste actif en tant que compagnon de la cheminée dans le district de balayage.

New District Chimney Sweep and Professional Changes

Au 1er janvier 2025, trois nouveaux balayages de cheminées de district ont été commandés, chacun jusqu'à la fin décembre 2031: Matthias Becker pour HSK 01 à Willing, Daniel Dickmann pour HSK 25 à Marsberg et Philip Bieberstedt pour HSK 29 à Wolfhagen. Kemmerling a non seulement travaillé comme balayage de cheminée, mais a également été impliqué dans divers clubs et est le maire de Hoppecke. Il prévoit de rester actif, en particulier en famille et en bénévolat.

De plus amples informations sont disponibles sur le site Web du Hochsauerlandkreis, où le cours est signalé sur le cours du bureau de Sweep du district.

Supervision du balayage de la cheminée du district

Le Federal Office for Social Security exerce une supervision juridique et spécialisée sur l'institution de retraite du balayage de la cheminée de district autorisé. Cette institution de pension est un transporteur de l'approvisionnement supplémentaire et assure l'offre d'anciens balayeurs de cheminée de district, de balayage de cheminée de district autorisé ainsi que de leurs survivants dans la vieillesse et en cas d'invalidité professionnelle. Il est souligné qu'un approvisionnement n'est possible que pour les personnes depuis le 1er janvier 2013 qui avaient acquis des droits inévitables avant le 31 décembre 2012.

Le Bureau fédéral est également responsable de la détermination, de l'attribution et de la facturation des subventions fédérales pour le paiement des prestations de retraite. L'établissement de retraite accorde de l'argent à l'ancienne et à la retraite en cas d'invalidité et de services aux survivants, tels que

Details
Quellen