Manquant à Schmallenberg: La police recherche une fillette de 14 ans!

Polizei sucht im Hochsauerlandkreis nach vermisstem 14-jährigen Mädchen aus Schmallenberg. Hinweise willkommen!
La police recherche une fillette manquante de 14 ans de Schmallenberg dans les Hochsauerlandkreis. Notes bienvenue! (Symbolbild/ANAG)

Manquant à Schmallenberg: La police recherche une fillette de 14 ans!

Le 25 mars 2025, une fille de 14 ans manquante de Schmallenberg sera recherchée dans les Hochsauerlandkreis. La jeune femme a été portée disparue depuis le matin du même jour et peut être soupçonnée dans une exception psychologique. La police l'a annoncé dans un communiqué de presse basé sur l'enquête actuelle. Les mesures de recherche en particulier sur le district de Westfeld et les zones de la ville de Schmallenberg.

La fille disparue porte actuellement un jean vif, une veste noire et des chaussures beiges brillantes. On suppose qu'elle a un sac à dos noir avec des fermetures à glissière dorées. De plus, il aurait pu utiliser les transports publics locaux, tels que le bus ou le train, à se séparer. La police demande de l'aide à la population et encourage les témoins possibles à se présenter au numéro d'urgence 110 ou par téléphone au poste de police de Meschede (tél. 0291-90200). Dans cette situation critique, les indications sont d'une grande importance pour trouver la fille le plus rapidement possible.

Informations importantes sur la recherche

La recherche de la fille est accompagnée de mesures de police intensives. La peur de leur puits est intensifié compte tenu de l'exception psychologique possible. La recherche de personnes disparues, en particulier les jeunes, est souvent associée à une pression temporelle élevée. Dans la plupart des cas, divers facteurs sont cruciaux qui peuvent le rendre plus facile ou le rendre difficile à trouver.

La police a également souligné que les personnes disparues dans les Hochsauerlandkreis et la région environnante ne devraient pas être considérées de manière isolée. Le problème du mélange des jeunes nécessite une approche sensible et la prise en compte de circonstances spécifiques. Dans ce contexte, la coopération intensive avec diverses autorités policières est considérée comme particulièrement importante afin de recevoir un aperçu complet de cas et de perquisitions similaires.

Le ministère de l'Intérieur du Rhin Nord-Westphalie et le bureau de la police pénale de l'État de Rhin Nord-Westphalie sont impliqués dans la surveillance des développements. La nécessité d'agir rapidement pourrait être cruciale pour le sauvetage de la fille. Il est demandé de prendre tous les sujets de manquer au sérieux et de signaler les informations en conséquence.

La police espère une sympathie vivante des citoyens et souligne que tout le monde peut être utile. En cas d'observations ou d'informations supplémentaires, un contact immédiat avec les autorités locales est demandé.

Details
Quellen