Rioter à Schmallenberg: accidents de la circulation et chaos dans le stationnement!

Ein 42-jähriger Mann randaliert in Schmallenberg, verursacht Verkehrsunfälle, und wird wegen psychischer Erkrankung eingewiesen.
Un homme de 42 ans a fait une rééducation à Schmallenberg, provoque des accidents de la circulation et est invité à une maladie mentale. (Symbolbild/ANAG)

Rioter à Schmallenberg: accidents de la circulation et chaos dans le stationnement!

Le 4 janvier 2025, il y a eu plusieurs accidents de la circulation à Schmallenberg dans un parking vers 12 heures. Un homme de 42 ans de Weinbach s'est délibérément conduit à plusieurs véhicules stationnés qui se trouvaient près d'une clinique spécialisée pour la médecine psychosomatique et interne. Dans son comportement, l'homme a également émeuté dans la clinique, agressé des employés et de l'eau de Goss sur eux.

La police a été appelée et est arrivée sur les lieux. Lorsque les responsables ont tenté d'arrêter l'émeuble, cette résistance a fait. En conséquence, deux policiers ont subi des abrasifs et des hématomes, tandis que l'homme lui-même a subi des blessures mineures. Auparavant, il avait déjà été référé à la clinique la veille. Au cours d'un examen, la suspicion d'une maladie mentale grave a été soulevée. Après un examen médical, l'homme a été contraint dans un établissement fermé.

dommages matériels et conséquences juridiques

Au total, trois voitures et un réverbère ont été endommagés dans le parking. Les dommages matériels sont estimés sur un montant à cinq chiffres. De plus, le permis de conduire de l'homme a été confisqué et plusieurs publicités ont été déposées pour diverses infractions. Cela rapporte également Sauerlandur.

En outre, il a été signalé que, quel que soit cet incident, une femme a été emmenée à l'hôpital avec deux chevaux après un accident de la circulation. De plus amples informations sur les événements de la région peuvent être trouvées à news.de

Details
Quellen