Kleve Youth a triomphed: les C-Juniors battent Oberhausen 2: 0!

C-Junioren des 1. FC Kleve gewinnen 2:0 gegen Oberhausen. Trainer Akpinar lobt die Leistung trotz personeller Ausfälle.
Les C-Juniors du 1er FC Kleve remportent 2-0 contre Oberhausen. L'entraîneur Akpinar loue la performance malgré les défaillances du personnel. (Symbolbild/ANAG)

Kleve Youth a triomphed: les C-Juniors battent Oberhausen 2: 0!

Le 18 mars 2025, les C-Juniors du 1er FC Kleve ont remporté une victoire remarquable dans la Ligue du Rhin Lower: 2-0 Ils ont prévalu contre les dirigeants Rot-Weiß Oberhausen. Les deux buts ont été transformés par Theo Boßmann en première mi-temps, à la 18e et 27e minute. L'entraîneur Umut Akpinar a été impressionné par la performance de ses joueurs, qui ont brillé malgré l'absence de trois joueurs réguliers. Avec ce succès, cependant, le 1er FC Kleve reste sous pression, car ils doivent rattraper au moins quatre points afin d'atteindre l'un des lieux de relégation convoités. Ce sera crucial pour les jeux à venir pour terminer la saison, comme [FUPA.NET] rapporte.

Le combat de table reste excitant. Le même jour, SV Straelen a remporté une importante victoire 4-2 au 1. FC Bocholt, qui a catapulté SV Straelen à la quatrième place de la Ligue du Rhin Lower. Au cours du jeu, Lenny Swiniarski a mis les invités en tête à la 7e minute. Cependant, l'équipe à domicile Bocholt peut changer le flux de jeu et a marqué deux buts en peu de temps (10e et 16e minute). Panajiotis Kosmeridis a réussi à la 30e minute avant que Mats, prang n'ait remporté la victoire pour Straelen avec deux buts (36e et 49e minute).

Autres jeux des juniors

Les B-Juniors du 1er FC Kleve ont également remporté une victoire. Ils ont gagné 3-1 contre VFB Homberg II, l'équipe à domicile a pris le relais à la 2e minute. Cependant, Kleve a fait le tour par son propre but à la 21e minute et un but de Joshua Annang à la 29e minute. Jannes Wels a finalement tout clair avec son objectif à la 79e minute.

Dans une manifestation impressionnante de leur puissance offensive, les A-Juniors de 1. FC Kleve a même remporté 11-0 contre Kevelaerer SV dans la Borderland League. Les buts des buts étaient Emil Oerding, Ameer Ahmed, Fabio Dittrich (2), Jonas Eul (2), Elias Reffelling (3), Ismael Sanogo et Jason Tänzler.

Défis actuels de la ligue

Les défis ne sont pas terminés. JSG SV / SGE Bedburg-Hau a été contraint d'arrêter le match contre PSV Wesel à 1: 8. Ces incidents soulèvent des questions sur la stabilité et l'équité dans la ligue, tandis que les équipes se préparent pour les matchs restants de la saison.

En attendant, le U17 de SV Straelen montre qu'ils sont également l'une des meilleures équipes en remportant 8: 0 contre SV Budberg. Nico Diwell, Jakob Riddermann, Nellio Fröse (2), Niklas Breuer (2), Philipp Lauer et un propre but de l'adversaire sont entrés dans la liste des buteurs.

Les services des équipes juniors de la ligue inférieure du Rhin montrent que le football dans la région est vivant et que les développements passionnants sont imminents. Pour les clubs, cela signifie s'améliorer continuellement lorsque la lutte pour les meilleurs endroits se poursuit. De plus amples informations sur les tables actuelles peuvent être trouvées sur [kicker.de] et [shuchball.de].

Details
Quellen