Dimanche à Geldern: Dragon Festival attire des milliers de personnes!

Dimanche à Geldern: Dragon Festival attire des milliers de personnes!
Le 5 janvier 2025, un dimanche ouvert à vendre aura lieu à Geldern. Un événement spécial, le dragon de gelderner et l'épreuve des incendies, est célébré ce jour-là. Les magasins de la ville ouvrent leurs portes à partir de 13 heures. à 18 h Pour offrir aux visiteurs une expérience de magasinage unique.
Les faits saillants spéciaux du festival seront un camp de chevalier médiéval, un dragon d'éveil et un défilé impressionnant. Cet événement attire non seulement ceux qui sont enthousiastes à l'idée de faire du shopping, mais offrent également une variété d'attractions pour les jeunes et les plus jeunes.
Règlement et arrière-plan historique
En Rhin-Westphalie du Nord, les réglementations de la loi de clôture du gouvernement fédéral, qui autorise un maximum de quatre dimanches ouverts aux ventes par an. Ces ouvertures ne sont pas autorisées lors de vacances importantes telles que Noël, Pâques ou Pentecôte. Pour le 5 janvier 2025, des conditions météorologiques légèrement pluvieuses avec des températures d'environ 10 ° C seront prévues.
En outre, aucune autre nomination pour les dimanches ouvertes aux ventes n'est actuellement annoncée à Geldern. Il convient également de noter que ces rendez-vous peuvent être déplacés ou annulés. Historiquement, les ouvertures du dimanche en Allemagne étaient limitées à cinq heures en 1891 et, en 1919, le repos général du dimanche a été introduit. Des réglementations spéciales s'appliquent aux gares, aux aéroports et dans les stations balnéaires du Nord et de la mer Baltique.
En comparaison internationale, les réglementations sont différentes: les dimanches ouverts aux ventes sont possibles en Italie sur huit jours par an, tandis que les magasins en Pologne sont ouverts presque tous les dimanches. En Autriche, en revanche, ils sont fondamentalement interdits, à l'exception des stations-service et des magasins dans les aéroports et les gares.
Pour plus d'informations sur ce sujet, les rapports détaillés à news.de référé.
Details | |
---|---|
Quellen |