CELLAR FIRE À KLEVE: Les pompiers sauvent tous les résidents d'avoir un risque de fumée!

Kleve: Kellerbrand in Mehrfamilienhaus am 29. März 2025, alle Bewohner sicher evakuiert. Feuerwehr im Einsatz.
KLEVE: Keller Fire dans des immeubles d'appartements le 29 mars 2025, tous les résidents sont évacués en toute sécurité. Brigade des pompiers en action. (Symbolbild/ANAG)

CELLAR FIRE À KLEVE: Les pompiers sauvent tous les résidents d'avoir un risque de fumée!

Le 29 mars 2025, à 8 h 10, les camions de pompiers de Klezen et Kleve ont été alertés d'un feu de sous-sol à Meißnerstrasse à Kleve. L'immeuble, dans lequel l'incident a eu lieu, abrite sept partis. Selon news.de, une fumée de visible plus épaisse a été observée, ce qui indiquait une situation dangereuse. Heureusement, tous les résidents ont pu quitter le bâtiment en temps utile et aucun traitement médical n'était nécessaire.

La Brigade des pompiers a utilisé deux équipes de protection respiratoire pour éteindre l'incendie qui s'était éclaté en raison de boîtes en carton au sous-sol. Entre-temps, le bâtiment a été ventilé pour minimiser le développement de la fumée. En raison des dommages à la sous-distribution dans le sous-sol, le fournisseur d'énergie était nécessaire. L'utilisation entière a duré environ 1,5 heure, sous la direction de l'inspecteur des incendies de la ville, Ralf Benkel. Le rapport officiel sur l'incident a été envoyé par la Kleve Fire Brigade le même jour à 22 h 46.

Comparaison avec les autres cas d'incendie

Un incident similaire s'est produit à Hambourg mardi soir, où un incendie de sous-sol a éclaté dans un immeuble à quatre étages sur la rue «Busbrookhöhe». Cet incident a entraîné des blessures à trois personnes, dont une fille de quatre ans qui a subi une légère intoxication à la fumée. Selon tag24.de La cause de l'incendie au moment de la déclaration était encore peu trouvée. Le fort développement de la fumée a empêché plusieurs résidents de quitter le bâtiment au-dessus de la cage d'escalier, ce qui a fait que les pompiers ont pu sauver six personnes avec une échelle de plate-forme des balcons.

La police de Hambourg a commencé la cause de l'incendie, tandis que, heureusement, la situation à Kleve s'est éteinte à la légère. La brigade des pompiers a pu empêcher la pire par action rapide et a veillé à ce que tous les résidents soient restés indemnes.

Details
Quellen