Osterkirmes à Kusel: Le différend sur les feux d'artifice provoque l'excitation!
Osterkirmes à Kusel: Le différend sur les feux d'artifice provoque l'excitation!
La première foire de Pâques de la ville de district de Kusel a commencé le 18 avril 2025 et aura lieu jusqu'à Pâques lundi. La foire amusante est organisée par la famille de la famille Braun de Niederalben. L'événement comprend une variété d'attractions, y compris des manèges, des stands de nourriture et des stands de jeu et des campagnes pour les enfants. Le lieu fait partie du marché du marché, qui est traditionnellement utilisé pour de tels festivals.
Un point culminant spécial de la foire amusante est le feu d'artifice final prévu le lundi de Pâques à 21h40. Mais ces feux d'artifice provoquent des critiques considérables dans le conseil municipal. Marina Forve-Metzler des Greens et Stephan ont juste exprimé des préoccupations partagées par les citoyens. Vos critiques sont principalement dirigées contre l'approbation des feux d'artifice dans la reproduction et le temps de mise en place et sa proximité avec le bord de la forêt.
Critiques et préoccupations
Une consultation avec l'autorité responsable a montré qu'aucune loi interdit directement les feux d'artifice. Néanmoins, la discussion sur la baisse de la biodiversité et de la pollution des poussières fines conduit à des débats intensifs au sein de l'administration de la ville. Ce problème se reflète également dans d'autres villes, comme au Cologne Spring Festival, qui fait partie de la culture des célébrités de Rheinische et attire également de nombreux visiteurs.
Comme indiqué sur le site Web de Fotho.de, il y a eu du ressentiment au sein de la communauté de Cologne Showman (GKS) en 2024, car la licence a été décernée à un organisateur privé pour l'organisation du festival du printemps. Cela a conduit à des différends concernant la propriété de l'infrastructure sur la zone de l'événement, en particulier en ce qui concerne les boîtes de distribution. Afin de clarifier l'avenir des festivals folkloriques de Cologne, la ville de Cologne prévoit de reprendre l'orientation des années 2025 à 2029. Le processus de récompense devrait fonctionner de manière transparente et exempte de discrimination.
La prochaine réunion du comité pour le prix est prévue pour le 24 mars 2025. Ces retards garantissent que la construction des manèges ne peut commencer que le 7 avril, ce qui n'est plus nécessaire pour les showmen. Ces incertitudes ont un grand impact sur les showmen qui espèrent une solution rapide pour continuer la tradition de la foire de Pâques.
Dans l'ensemble, Kusel et Cologne sont confrontés à des défis qui affectent la planification et la mise en œuvre des festivals folkloriques. Bien que l'accent soit mis sur Kusel par l'environnement et le respect du cadre juridique, les showmen in Cologne se battent pour leurs droits et une allocation équitable des licences équitables.
Pour plus d'informations, lisez les rapports de rheinpfalz et fotho.de .
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)