Police en grand raid à Cologne-Kalk: armes à feu et argent trouvé!

Police en grand raid à Cologne-Kalk: armes à feu et argent trouvé!
Jeudi soir 16 janvier 2025, la police de Cologne a mis l'accent sur le district de Kalk, qui a ciblé le milieu de rocker. Au cours de la mission, un total de 13 hommes qui pouvaient être affectés à l'environnement Rocker ont été vérifiés dans un bar. Cela rapporte rp en ligne .
La recherche de la barre a révélé deux armes à feu cachées sous un coussin de siège. En outre, un chien reniflant dans la cuisine du barreau a découvert un montant en espèces à cinq chiffres qui n'a pu être attribué à aucune des personnes présentes. L'argent a été assuré par les fonctionnaires, ce qui indique des activités illégales possibles.
Arrestations et enquêtes supplémentaires
Le contrôle s'est également étendu à un véhicule qui était stationné devant le restaurant. Ici, la police a confisqué quatre autres armes à feu pointues. Les arrestations sont deux hommes âgés de 29 et 36 ans qui sont soupçonnés d'avoir possédé des armes. Un juge a ensuite ordonné la perquisition des appartements des deux arrêtés à Moers et Krefeld pour obtenir d'autres preuves, telles que
L'enquête se déroule en raison de violations de la loi sur les armes et du blanchiment d'argent soupçonné. L'accent est également mis sur l'opérateur de 40 ans du barreau, dont le rôle dans ces machinations criminelles est examiné par les autorités.
Cette mesure nationale de la police fait partie d'une approche globale pour empêcher les activités des groupes de rocker et assurer la sécurité publique. Ces dernières années, la ville de Cologne a attiré à plusieurs reprises l'attention sur de telles opérations pour procéder aux structures organisées du milieu de la rocker.
La compétence de développement actuelle à la légère sur le problème des armes illégales et la suspicion possible de blanchiment d'argent dans les opérations de restauration locales. Cela indique une fois de plus à quel point il est important d'intensifier de telles mesures préventives du crime et de renforcer la coopération entre la police et le pouvoir judiciaire.
Details | |
---|---|
Quellen |